DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Novembre 2010 - 13:21:07
Ouais exact et faites gaffe j'ai l'appareil qui reproduit le rire de Christophe Lambert dans mon caleçon...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 14:37:18

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Pour Isis, après la déception de Wavering Radiant je ne suivait plus trop l'actualité du groupe, même si je n'espérais pas cette séparation... Enfin, c'est peut-être pas un mal si le groupe n'arrivait plus à se renouveler avec succès, ça ne m'empêchera pas de planer sur The Mosquito Control, Panopticon et In The Absence of Truth.

Je sais pas si le groupe n'arrivait plus à se renouveler. L'avant dernier est quand-même énorme. Ok une petite déception sur Wavering Radient mais quand-même.
La nouvelle m'avait bien dégoutée quand-même. Même pas eu le temps de les voir en live en plus -_-

Bon et HdJ : ben ça va. J'ai juste faim et plus rien à bouffer. Ca fait 3 semaines que je dois aller faire les courses, faudrait peut-être que je me décide ... Le problème c'est qu'il y a le furet de nord et la fnac entre moi et les grandes surfaces. Du coup baaah j'arrive jamais à destination  ><

Ah et : t'es gentil quand t'es bourré rambo 0 , lady zombie elle-même apprécie le geste. Enfin, le mot.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 14:44:03
"Peut-on retrouver l'amour en sortant de prison ?" Sujet de toute une histoire sur la deux, qui colle parfaitement avec le dernier Burzum que j'écoute actuellement...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 15:09:32

citation :
Ma2x dit : "Peut-on retrouver l'amour en sortant de prison ?" Sujet de toute une histoire sur la deux, qui colle parfaitement avec le dernier Burzum que j'écoute actuellement...

Pourquoi ce lien avec le dernier Burzum?

Sinon, moi je Dis que Cathedral, ça motive 0

Jeudi 04 Novembre 2010 - 15:33:47

citation :
Sephira dit :

citation :
Ma2x dit : "Peut-on retrouver l'amour en sortant de prison ?" Sujet de toute une histoire sur la deux, qui colle parfaitement avec le dernier Burzum que j'écoute actuellement...

Pourquoi ce lien avec le dernier Burzum?

Sinon, moi je Dis que Cathedral, ça motive 0

Varg est sorti de prison, et son dernier album est le premier enregistré depuis sa sortie... Je trouvais que ça faisait un peu beaucoup de retour de prison pour aujourd'hui...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 16:23:33
Jour' à tous !

Mal aux yeux, passé la mtinée sur le site de Touring a préparer mon examen théorique...et j'en suis qu'à la moitié

J'fais une petite pause RATM après un test éprouvant et excessivement long sur les panneaux de signalisation.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:22:50
C'est officiel, j'aime pas les portables sous vibreur !

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:24:40
Tout dépend où tu le mets...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:35:43

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:36:05
Tant qu'on l'a sur soi, peu importe où on le met du moment qu'on le sent lorsqu'il vibre...