DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Novembre 2010 - 10:00:49

citation :
megadje dit : Si un jours ils passent dans le sud j'irai !!

Bah ils font Toulouse le 11/11 et Limoges le 14/11... Après ça dépend de quel sud tu parles

Jeudi 04 Novembre 2010 - 10:06:53
jaurais plus vu Nice ou Marseille ou Toulon ( j'habite à 9 bornes de St tropez ( c'est vraiment pas une reference ))

Jeudi 04 Novembre 2010 - 10:18:48
Pourquoi je suis toujours le dernier au courant?

Hier je voulais aller voir Machete, avant d'apprendre que le film est reporté au 1er décembre. Au petit déj, je me mets du Isis sur youtube et en lisant les commentaires j'apprends que le groupe n'existe plus...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 10:27:18

citation :
megadje dit : jaurais plus vu Nice ou Marseille ou Toulon ( j'habite à 9 bornes de St tropez ( c'est vraiment pas une reference ))

Ah, donc en effet c'est l'autre sud, dommage... Sinon il sont à Milan le 09/11 si t'as les moyens de bouger vers là bas

Jeudi 04 Novembre 2010 - 10:34:35
Ouais c'est vrai c'est plus près, mais vu un budget serré, je me reserve Alice Cooper a Marseille et pour Therion j'attendrai le prochain album
Merci Mighty !

Jeudi 04 Novembre 2010 - 12:58:22

citation :
Sephira dit : Nous n'en avions pas parlé lorsque tu étais venu nous voir Ludo et moi?

Roo Isa j'avais 3 bouteilles de rosé à 1.75€ du Hyper u dans le nez!

Un peu mal aux cheveux, j'ai passé la nuit avec Antoine Montagne!(mozinor si vous ne connaissez pas) il m'a détruit mes draps car il s'est marqué sur le bide au marqueur et s'est couché dans mes draps blancs!

Sinon il fait pas beau c'est nul!

Jeudi 04 Novembre 2010 - 13:10:01

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Pourquoi je suis toujours le dernier au courant?

Hier je voulais aller voir Machete, avant d'apprendre que le film est reporté au 1er décembre. Au petit déj, je me mets du Isis sur youtube et en lisant les commentaires j'apprends que le groupe n'existe plus...

Pour les deux, ça fait un bail que ça a été annoncé
Faut sortir de sa grotte un peu.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 13:10:05
Hahaha rambo tu connais mozinor?

EDIT:

@ Nekro :
Pour Machete, 3 Novembre, je voyais pas de raisons pour que ça bouge... 
Pour Isis, après la déception de Wavering Radiant je ne suivait plus trop l'actualité du groupe, même si je n'espérais pas cette séparation... Enfin, c'est peut-être pas un mal si le groupe n'arrivait plus à se renouveler avec succès, ça ne m'empêchera pas de planer sur The Mosquito Control, Panopticon et In The Absence of Truth.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 13:11:07
Bien sur!
Je suis Rambo quand même!

Jeudi 04 Novembre 2010 - 13:15:50

citation :
rambo53 dit : Bien sur!
Je suis Rambo quand même!

Tu peux pas test !