| Koraath dit : Pas fax, tiens t'était pas au Doom Over Paris toi? |
| Koraath dit : M'en vais au pieu moué, sinon bah bognour tout ceux que j'ai pas salué. |
| Cryfemal dit : J'en ai marre de SOM parce que ça me bouffe tout mon temps (4 h dèjà là-dessus!),c'est comme une drogue.Et je deteste Internet aussi,je trouve qu'on devrait l'interdire dans les maisons et qu'on aurait seulement l'accès,dans les bibliothéques par exemple. Ainsi,ça obligera les gens à se bouger le cul et comme la plupart des gens sont trop feignasses Sérieux,je trouve que ce serait un bon pas dans l'humanité: pas d'internet chez soi! J'suis pas HS,c'est une idée du jour qui fait parti de mon humeur du jour: révolutionner le monde. |
| Cryfemal dit : Vous ètes lourds . La prochaine fois,j'ecrirai en blanc ainsi personne ne verra rien et tout le monde sera content! Vous ètes que des petites natures et ça me gave mais sévère! |
| Hellsheimer dit : citation : Si tu veux savoir pourquoi, t'es averti, je pense que je t'ai déjà parlé de tes bognour...
|
| Ma2x dit : Je viens de perdre toute crédibilité aux yeux du vendeur de la fnac, qui semblant admirer mon pull Gorgoroth, fut soudainement déçu, me voyant acheter "Les petites notes du météor tour d'indochine" pour belle-maman.... |