DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:41:17

citation :
Nekrogoat dit : Ça y est, je suis aveugle.

Je suis désolée mais sur fond blanc,quand je l'ai écris,c'etait lisible et ça faisait pas mal aux yeux. Oh fais chier c'est nul 0 l'ecran vert,faudrait changer la couleur du fond d'écran.

Cryfemal a été averti pour ce message

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:42:42
Quand t'écris noir sur blanc(ca s'invente pas... ) t'y vois pas ou quoi ?

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:43:15

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:44:59
Merde, mes yeux ont implosés.
Un peu comme ça, mais dans l'autre sens :

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:47:27

citation :
zabuza dit : Quand t'écris noir sur blanc(ca s'invente pas... ) t'y vois pas ou quoi ?

Ouais,mais j'aime pas 0  .J'prefere les belles couleurs,ça met du peps. Et puis,si vous savez pas lire,vous avez qu'à cliquez avec votre souris...

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:49:45
Mais bien sûr c'est à nous de faire comme t'as envie.

Tu pète pas les yeux des gens et t'écris comme tout le monde stp.

Merci.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:52:46
Excellente !

Mercredi 03 Novembre 2010 - 18:00:54
Si la couleur avec laquelle on écrit nique les yeux, on change. ça me semble logique.

Le rose, ça passe encore, le vert limite, le orange ça me nique les yeux.

Ecrire dans des couleurs qui niquent les yeux te rendre seulement plus chiante aux yeux des autres membres, voilà.

Rien de personnel non plus hein.

Sinon, j'ai encore rien branlé de la journée (à part.....)

Mercredi 03 Novembre 2010 - 18:02:57
J'aime lorsque j'achète sur le net être tenu au courant de l'acheminement, mais parfois amazon en fait un peu trop : Votre commande est enregistré, votre commande est prête, votre commande est emballée, votre commande est expédiée, la livreur à pris le paquet, il demarre le camion, il s'est foulé la cheville en route mais tout vas bien...

Enfin bref c'est quand même bien et sinon de bonne humeur

Mercredi 03 Novembre 2010 - 18:05:30

citation :
morgothduverdon dit : Si la couleur avec laquelle on écrit nique les yeux, on change. ça me semble logique.

Le rose, ça passe encore, le vert limite, le orange ça me nique les yeux.

Ecrire dans des couleurs qui niquent les yeux te rendre seulement plus chiante aux yeux des autres membres, voilà.

Rien de personnel non plus hein.

Sinon, j'ai encore rien branlé de la journée (à part.....)

Vous ètes lourds 0  . La prochaine fois,j'ecrirai en blanc ainsi personne ne verra rien et tout le monde sera content! 0

Vous ètes que des petites natures et ça me gave mais sévère!0