DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:18:35
Humeur content (qu'est-ce que je fous ici alors?)

C'est l'heure du goûter Leffe - Pépitos avant le concert de Therion

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:28:39
J'en ai marre de SOM parce que ça me bouffe tout mon temps (4 h dèjà là-dessus!),c'est comme une drogue.Et je deteste Internet aussi,je trouve qu'on devrait l'interdire dans les maisons et qu'on aurait seulement l'accès,dans les bibliothéques par exemple. Ainsi,ça obligera les gens à se bouger le cul et comme la plupart des gens sont trop feignasses 0 Sérieux,je trouve que ce serait un bon pas dans l'humanité: pas d'internet chez soi! J'suis pas HS,c'est une idée du jour qui fait parti de mon humeur du jour: révolutionner le monde.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:32:52
Ça y est, je suis aveugle.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:33:18
Et moi sarcastique

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:33:37
Fake?

Pour détruire les allégation mensongères de certais sommiens (MightyFireLord pour ne pas le citer) je suis obligé d'opérer un démenti:

Non je ne suis pas composé d'un mycélium, et non mes organes reproducteurs ne forment pas un périthèce. Et non je ne suis pas un cachalot atteint d'albinisme.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:34:32
Y'a que Rose qui peu écrire en couleurs , les autres...

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:36:32
Et moi, pour dire TAÏÔÔÔÔÔÔÔÔ!!!!

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:37:34

citation :
Koraath dit : Non je ne suis pas composé d'un mycélium, et non mes organes reproducteurs ne forment pas un périthèce. Et non je ne suis pas un cachalot atteint d'albinisme.

Et non tu n'es pas drôle.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:38:25
Mais si, il est drôle, il provoque un rire particulier, le genre de rire nerveux qu'on a, lorsqu'on est au bord de la déprime.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:40:08
Vous ètes pas a même de comprendre mon art c'est tout

De qui j'me moque