DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Novembre 2010 - 19:36:51
Bon apparemment ça marche ... merci à Mighty et Darko !

Mardi 02 Novembre 2010 - 19:39:52
Et je retire ce que j'ai Dis , il faut bien rentrer le code *fr.clickintext.net* au redémarrage de Firefox.

Merci Mighty

Mardi 02 Novembre 2010 - 19:47:26
Là je suis sous chrome... je vais voir si il n'y a pas un système similaire. Merci en tout cas.

Mardi 02 Novembre 2010 - 19:57:24

citation :
skull_revenge dit :
C'est un peu exagéré de dire que les parties Metal sont à deviner. Rien qu'à écouter leurs débuts avec From Which of This Oak ( en 97 ). Musicalement c'est calme ( le mot mou est trop péjoratif, pour le coup ... ) et la voix apporte justement ce côté Metal. Enfin, je trouve.

Comme tu le devines, je ne me suis pas penché en détail sur leur discographie, mais j'ai essayé de me faire The Mantle et l'album précédent, je n'y suis pas arrivé.

C'est encore plus mou que Empyrium, groupe que j'aime bien mais qui est déjà limite plus Folk que Metal par moments, en revanche je ne remet pas en cause al qualité du truc, juste c'est pas pour moi.

Mardi 02 Novembre 2010 - 20:06:07
Je pense plutôt que le bug a été résolu, parce que je n'ai rien fait, et je n'ai plus rien.

@Walt : le con

Mardi 02 Novembre 2010 - 20:06:46

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
skull_revenge dit :
C'est un peu exagéré de dire que les parties Metal sont à deviner. Rien qu'à écouter leurs débuts avec From Which of This Oak ( en 97 ). Musicalement c'est calme ( le mot mou est trop péjoratif, pour le coup ... ) et la voix apporte justement ce côté Metal. Enfin, je trouve.

Comme tu le devines, je ne me suis pas penché en détail sur leur discographie, mais j'ai essayé de me faire The Mantle et l'album précédent, je n'y suis pas arrivé.

C'est encore plus mou que Empyrium, groupe que j'aime bien mais qui est déjà limite plus Folk que Metal par moments, en revanche je ne remet pas en cause al qualité du truc, juste c'est pas pour moi.

Tous les disques qui constituent la discographie d'Agalloch sont assez différents les uns des autres. Enfin bon, tu connais tes goûts, mais si un jour tu t'emmerdes ou que tu es curieux, tu peux toujours essayer.

Mardi 02 Novembre 2010 - 20:18:42
Va sur le fofo thrash BG y'a "Monsieur" Yvan qui nous snob  avec l'album d'Atrophy !!! 0 'Foiré

Mardi 02 Novembre 2010 - 20:19:48

Pourtant j'ai fait ça discrètement, pas un commentaire, rien.

Mardi 02 Novembre 2010 - 20:22:31

citation :
van14 dit :
Pourtant j'ai fait ça discrètement, pas un commentaire, rien.

0 C'est encore pire !

Tu le trouves comment ce putain de skeud ?

Mardi 02 Novembre 2010 - 20:24:36
Kadô: