DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Novembre 2010 - 15:07:50
Skully je t'aimes!!!

Humeur "rock you like a huricane"!!!

Mardi 02 Novembre 2010 - 15:13:15

citation :
rambo53 dit : Skully je t'aimes!!!

Humeur "rock you like a huricane"!!!

Fayot.

Mardi 02 Novembre 2010 - 15:18:47
Noooo ne me renie pas!

Yeah Styx c'est le bien!!!

Mardi 02 Novembre 2010 - 15:34:47

citation :
skull_revenge dit : Va faire ta vaisselle, toi.

Ouais, carrément 0  D'ailleurs depuis que le lave-vaisselle a rendu l'âme je me la tape tous les jours, heureusement que c'est pas une corvée qui me déplait trop.
Ceci dit, casser la vaisselle j'aime bien aussi, mais faut éviter.

Mardi 02 Novembre 2010 - 15:57:00

citation :
AmonAbbath dit : Non seulement j'ai réussi à me servir de l'appareil, pour ceux qui en ont le souvenir, que m'a refilé la banque, mais en plus je viens de l'utiliser pour faire le virement de ma commande de "A Twist in the Myth" de Blind Guardian !

Explique nous tout

Mardi 02 Novembre 2010 - 16:01:50

citation :
Eternalis dit :
Explique nous tout

Non bah c'est simple en fait, une histoire de codes à entrer dans l'appareil, c'est juste que sur le site de la banque ça donne à peu près :
Nouveau et simple

blablablablablablablablablablablablataratatablablablabla

Pour l'utiliser c'est ici.

Mardi 02 Novembre 2010 - 16:06:10

Je vois bien le genre...la seule chose utile est ce qui est le moins visible . Vive le travail visuel de ce genre de site...

Sinon, putain que c'est beau...

Mardi 02 Novembre 2010 - 16:15:34
Je préfère Coming Home dans le genre.

Mardi 02 Novembre 2010 - 17:37:09
Je découvre petit à petit le nouveau Cradle et tout ce que j'entends m'enchante...Dani rajeuni avec le temps et que c'est bon !

edit : c'est quoi ces débiles de liens qui apparaissent sur le 3/4 des mots maintenant ?

Mardi 02 Novembre 2010 - 17:49:15
@Eternalis : Ouais moi je suis un peu déçu quand même. Il est bon, mais des choses me chagrinent. Pas d'introduction ! Moins de variation au sein des morceaux eux même plus courts, ils ont voulu mettre la brutalité à l'œuvre certes, mais certains morceaux ne le sont pas brutaux justement et souffrent des détails sus-cités. Enfin bon je l'apprécie quand même et je reviendrais à tout cela quand je le chroniquerais, qui sait...Mais j'aime bien la moitié des titres pour l'instant donc bon .

ps: Et puis pour un album mettant Lilith en scène on aurait pu avoir plus de narration quand même. À la manière de Cruelty et godspeed.