DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Novembre 2010 - 01:29:39
Viens sur le tchat !

Mardi 02 Novembre 2010 - 07:33:10
Humeur : fatigué. Aujourd'hui, je fais 10h-20h. Encore plus fatigué...

Mardi 02 Novembre 2010 - 12:02:55

citation :
Darkkeeper dit : Humeur : fatigué. Aujourd'hui, je fais 10h-20h. Encore plus fatigué...

Bon courage à toi !

Sinon, d'humeur posée et tranquille. Je profite de ma dernière journée de vacances !

Mardi 02 Novembre 2010 - 13:44:19
Concert avant hier (du Doom mais bon) répèt' hier, aujourd'hui repos...

Mardi 02 Novembre 2010 - 14:25:30
Je viens d'écouter le nouveau morceau d'Agalloch.
Je ne peux qu'attendre avec impatience la sortie du nouvel album. J'ai hâte de voir ce qu'il donnera sur son intégralité.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Agalloch__Un_titre_du_futur_album_en_ecoute-id-26332-p-1-l-fr.html

Mardi 02 Novembre 2010 - 14:28:29
Non seulement j'ai réussi à me servir de l'appareil, pour ceux qui en ont le souvenir, que m'a refilé la banque, mais en plus je viens de l'utiliser pour faire le virement de ma commande de "A Twist in the Myth" de Blind Guardian !

Mardi 02 Novembre 2010 - 14:40:10

citation :
skull_revenge dit : Je viens d'écouter le nouveau morceau d'Agalloch.
Je ne peux qu'attendre avec impatience la sortie du nouvel album. J'ai hâte de voir ce qu'il donnera sur son intégralité.

Histoire de casser l'ambiance vu que tout le monde se pignole actuellement sur ce groupe : je n'ai jamais compris à quoi il servait. Ils ont soit disant inventé un style et tout et tout, mais je n'y vois que de la Dark / Pop "Metal" (pour ce dernier élément les guillemets sont nécessaires parce que le sparties Metal il faut les deviner) mou du genou.

Mardi 02 Novembre 2010 - 14:47:27

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
skull_revenge dit : Je viens d'écouter le nouveau morceau d'Agalloch.

Histoire de casser l'ambiance vu que tout le monde se pignole actuellement sur ce groupe : je n'ai jamais compris à quoi il servait. Ils ont soit disant inventé un style et tout et tout, mais je n'y vois que de la Dark / Pop "Metal" (pour ce dernier élément les guillemets sont nécessaires parce que le sparties Metal il faut les deviner) mou du genou.

C'est un peu exagéré de dire que les parties Metal sont à deviner. Rien qu'à écouter leurs débuts avec From Which of This Oak ( en 97 ). Musicalement c'est calme ( le mot mou est trop péjoratif, pour le coup ... ) et la voix apporte justement ce côté Metal. Enfin, je trouve.

Mardi 02 Novembre 2010 - 14:55:01
Bonne et j'ai envie de rien foutre.

Mardi 02 Novembre 2010 - 15:04:10
Va faire ta vaisselle, toi.