DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Novembre 2010 - 23:18:10

citation :
Mademoiselleverte dit : On dit que les filles sont compliquées mais bordel y'a des mâles j'ai du mal à comprendre des fois. De retour à Rennes après des vacances de folie, j'ai laissé des bouts de cerveau un peu partout, je sens que la reprise va être difficile.

Tain, je plussoie. J'arrête pas de le dire.

Bon mon humeur ...  ben heu, blasée ?
L'ampoule de ma chambre vient de griller. J'ai tenté la technique chaise sur le lit puis bouquins sur la chaise sur le lit. J'ai risqué ma vie pour rien (j'me voyais déjà m'étaler sur la radiateur), j'suis quand-même trop petite.
Putain la vie est dure.

xD

Lundi 01 Novembre 2010 - 23:24:37

citation :
OoJuwoO dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : On dit que les filles sont compliquées mais bordel y'a des mâles j'ai du mal à comprendre des fois. De retour à Rennes après des vacances de folie, j'ai laissé des bouts de cerveau un peu partout, je sens que la reprise va être difficile.

Tain, je plussoie. J'arrête pas de le dire.

Bon mon humeur ...  ben heu, blasée ?
L'ampoule de ma chambre vient de griller. J'ai tenté la technique chaise sur le lit puis bouquins sur la chaise sur le lit. J'ai risqué ma vie pour rien (j'me voyais déjà m'étaler sur la radiateur), j'suis quand-même trop petite.
Putain la vie est dure.

xD

le pire c'est de voir ce paquet de nuques en concert.....pénible 0

Lundi 01 Novembre 2010 - 23:36:12

Lundi 01 Novembre 2010 - 23:40:45
les grands ne peuvent pas comprendre 0

sinon tout le monde s'en cogne mais mon neveu fraichement né m'a fait un bel hommage cette après midi, il ne se lancera pas dans une carrière de scoubidous 0

je l'aime déjà 0

Lundi 01 Novembre 2010 - 23:44:13
En levrette.

(les petites hein, pas le bébé).

Lundi 01 Novembre 2010 - 23:45:51

citation :
poote dit : le pire c'est de voir ce paquet de nuques en concert.....pénible 0

Je connais ça également.

Lundi 01 Novembre 2010 - 23:48:30

citation :
skull_revenge dit :

citation :
poote dit : le pire c'est de voir ce paquet de nuques en concert.....pénible 0

Je connais ça également.

pink floyd en plein air, le seul concert allongé dans l'herbe, wouahhhh, j'ai pu apprecier du début à la fin 0

Lundi 01 Novembre 2010 - 23:53:16

citation :
morgothduverdon dit : En levrette.

(les petites hein, pas le bébé).

Trop fort le bébé, il deviendra quelqu'un !

Lundi 01 Novembre 2010 - 23:59:03

citation :
AmonAbbath dit :
Trop fort le bébé, il deviendra quelqu'un !

j'en fais une affaire personnelle 0 , il finira pas avant centre au psg 0

Mardi 02 Novembre 2010 - 01:28:39
Merde les filles vous êtes encore debout moi qui pensait être seul et faire le con...

Bon sinon hdj :

La patate! Mon meilleur pote débarque demain pour passer une semaine de dingues! On est en train d'organiser une pure soirée samedi le thème : rock n roll!
Que du rock et du hard, de la picolle à foison, des grandes nappes aux murs pour marquer des conneries, des shooters pour les courageux, des tee shirt à customiser, des mini guitares...et plein d'autres idée qu'on a pas encore eu!!!
Trop pressé le Rambo!

Et le mot d'ordre : GIGATEUF!!!