DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Octobre 2010 - 11:59:32
Quel tombeur ce rambo.

Hells, ne change rien, ton nouveau look te va à ravir (tout ça pour satisfaire rambo qui n'arrête pas de courir les minettes... alors qu'il a déjà ce qu'il lui faut ! Tss...).

Hé mais ... c'est l'apéro !

Dimanche 31 Octobre 2010 - 11:59:45
Doom Over paris tout a l'heure: CHA VA CHAIGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDITH: >Apéro!

Dimanche 31 Octobre 2010 - 12:01:35
Voila bientot une journé entiére que la pluie na pas cessé.Je détéste le mauvais temps.

Va peut étre partir quelque jours a la campagne cher un amis de ma grand mére avec qui je suis rester en trés bon terme,dans le but de se changer les idées et d'oublier mes problémes.

Au passage Happy Halloween.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 12:08:10

citation :
rambo53 dit : Il faut bien que je me console de Skully!

Alors toi.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 12:16:43

citation :
skull_revenge dit :
Alors toi.

Non Skully c'est trop tot je ne peux te laisser revenir vers moi ainsi...
Tu m'as fait souffrir, les pots de fleur dans l'anus je t'avais dit que ça ne rentrait pas...

Fooooooooooooooouuuuuuuuu, je sais pas ce que j'ai mais je suis en forme aujourd'hui!

Dimanche 31 Octobre 2010 - 12:19:14
Il pleut encore, ma meilleure pote est partie, j'ai encore beaucoup de boulot mais bon c'est dimanche...

Dimanche 31 Octobre 2010 - 12:23:19
Humeur du moment :

citation :
AmonAbbath dit :
Hé mais ... c'est l'apéro !

Dimanche 31 Octobre 2010 - 12:31:42

citation :
rambo53 dit :

citation :
skull_revenge dit :
Alors toi.

Non Skully c'est trop tot je ne peux te laisser revenir vers moi ainsi...
Tu m'as fait souffrir, les pots de fleur dans l'anus je t'avais dit que ça ne rentrait pas...

Fooooooooooooooouuuuuuuuu, je sais pas ce que j'ai mais je suis en forme aujourd'hui!

Combien de fois faut-il te dire de ne pas répéter ce genre de choses en public ? Attention hein. Gare au pot de fleurs.

Sinon, d'humeur fatiguée mais pas trop.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 12:39:57

citation :
skull_revenge dit : Combien de fois faut-il te dire de ne pas répéter ce genre de choses en public ? Attention hein. Gare au pot de fleurs.

Oh oui maîtresse! Vou ètes trop bonne avec votre esclave, je ne recommencerais plus...

Dimanche 31 Octobre 2010 - 12:40:26
Tant mieux.