DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Octobre 2010 - 22:38:08

citation :
Eternalis dit :
 je suis passé chez le coiffeur...

T'as tout rasé ?

De bonne humeur avec une heure de plus pour glander !

Samedi 30 Octobre 2010 - 23:00:01
Puisque nous sommes à une heure du 31 octobre je vous souhaite à tous et à toute un JOYEUX NOEL !!!

Samedi 30 Octobre 2010 - 23:00:28
@Walt : cool.... je retrouvais plus le lien pour l'écoute sur deezer et je me souvenais pas du nom du groupe....

Samedi 30 Octobre 2010 - 23:02:14
@Walt,  j'adore ton Avatar

Sino je viens de me bouffer une heure de Funeral Doom, au dodo....

Samedi 30 Octobre 2010 - 23:42:01
Demain je vais à la rencontre des gars dont je vais semble-t-il intégrer le groupe. Humeur... difficile à dire, on verra avec le temps (la confiance en soi, tss...).

Dimanche 31 Octobre 2010 - 01:05:10
Pfiou , pa mal l'apero
On a bu la pizza , mangé le poker et jouer de la tequila , c'es pas le bone ordre mais cest a peu prés ça !!! putin ya 3 pc devant moi je sais pa sur lequel tapé

Dimanche 31 Octobre 2010 - 01:10:17
Vise celui du milieu !

Dimanche 31 Octobre 2010 - 01:14:03

citation :
AmonAbbath dit :

Demain je vais à la rencontre des gars dont je vais semble-t-il intégrer le groupe. Humeur... difficile à dire, on verra avec le temps (la confiance en soi, tss...).

Quel style et quel poste ?

Dimanche 31 Octobre 2010 - 02:52:18
Humeur ? Hum ... complètement fait, tous mes invités se sont barrés, il est encore tôt ... "Je dois prendre un train demain", "je commence à être fait" ... Rah, Grenoble ! On m'avait parlé d'une ville qui bouge, mon constat c'est que les gens ne sont pas si motivés, et qu'ils ne tiennent pas l'alcool. S'il y a des Grenoblois dans les parages, prouvez moi le contraire, je suis prêt à vous accueillir
Une fiesta qui termine à 2h30, c'est quoi ça ?...
Enfin... d'humeur à me rendre misérable, mais seul, ça ne vaut pas le coup. Sorg

PS : Bon au final j'aurai gagné une bouteille de Whisky quasiment pleine, donc on ne va pas se plaindre

Dimanche 31 Octobre 2010 - 03:22:06
D'humeur : Je m'ennuie et je ne peux pas écouter la musique trop fort.