Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
Toujours de la fièvre mais les 18 ans d'un pote ce soir donc ça le Fera comme ça
Céline s'est faite des mèches bleues, je suis passé chez le coiffeur...tout tranquilou et là, on bosse sur son projet d'écologie (les marées noires) avant qu'elle rencontre la plupart de mes potes...je dirais donc que je suis de bonne humeur
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
Me savoure un petit Jack en m'écoutant le nouveau Cradle. Je ne sais pas quoi me mater comme film ce soir par contre
" Il est certain que je comprends aussi peu la réalité qu'elle ne me comprend. A cet égard, nous sommes quittes. Mais elle ne me doit aucune explication, tandis que moi je suis censé lui rendre des comptes. " Páll Olafsson
Hier soir super concert d'Electric Wizard avec Pandoradark et d'autres, demain normalement le Doom Over Paris, je suis bien avancé dans mon boulot, bientôt des promos des prochains Diamond Eyed Princess et Cult Of Erinyes, et la sortie des prochains Solefald et Atheist. Bonne humeur donc.
Quatrième cercle Inscrit le : 30-05-2008
Mes bonnes résolutions de la semaine dernière se sont évaporées. Au programme ce week-end : 3 chouilles, deux nuits blanches, et la bière qui coule à flots. Ça c'est la vie.
I should probably do something but I'm already in my pyjamas.