DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:34:36
pour ceux que ça aidera je fais un départ de paris et j'ai 3 places vides dans ma caisse, voire 4 0

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:36:38
Ah ben si je dors avec toi, je viens avec toi, pour éliminer les concurrents

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:37:54
boh, ils fermeront les yeux 0

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:40:48
le hellfest est pas loin de chez moi...

2h30 c'est pas loin non?...
si?

fin bref j'espère pouvoir y aller cette année

et pour l'humeur: très bonne

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:41:15

citation :
morgothduverdon dit : Tu sais que le train ça existe?

Oui, oui j'y ai pensé bien sûr mais ça me fait chier de transporter du barda en train. De toute façon je trouverai peut-être un autre moyen de m'y rendre, ça dépendra de mes futurs projets, si c'est pas pour cette année ce sera pour la prochaine

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:43:45
Ouai c'est sûr.

(Sinon, la formule employée pour te rappeler l'existence des trains, c'était pour le plaisir de vanner )

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:48:13

citation :
AmonAbbath dit :

citation :

Oui, oui j'y ai pensé bien sûr mais ça me fait chier de transporter du barda en train. De toute façon je trouverai peut-être un autre moyen de m'y rendre, ça dépendra de mes futurs projets, si c'est pas pour cette année ce sera pour la prochaine

Viens allegé.
Pas de slip, ni de chaussettes de rechange.

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:49:13

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :

Viens allegé.
Pas de slip, ni de chaussettes de rechange.

et au bout de trois jours, ça casse en faisant des miettes 0

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:49:19
Moi j'en avais, mais ils ont fini trempés...

Non, pas de miette, mais plutôt une sorte de jus de chaussette concentré, qui se solidifie, pour faire des chaussettes en toile cirée à la bon odeur de terroir bien de chez nous.

Ensuite on en fait des boulettes, on le fume, et alors là, je peux vous dire que.... Waou

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:11:30
Humeur plutôt bonne. Il fait un peu gris et va donc peut-être pleuvoir, un temps parfait pour un glandage sans remords .