DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Octobre 2010 - 12:21:54
Je sais mais c'est trop dur pour moi de te voir avec d'autres! Alors que quand vient le soir et que tu as bu, tu débarques et me dit "jetuyoi aimzosne" que je traduit par "je t'aimes".
Je n'en peux plus j'ais besoin de crier mes sentiments, de les dévoiler en public devant l'assemblée sommienne! Oui j'aimes Hellsheimer...
Il est si tendre derrière ses airs bourru. Et de plus il s'est gentiment proposé de faire du covoiturage avec moi pour le hellfest 2011!
Mais si tu me l'a dit mais tu étais encore dans un état second...0

Roooo allez tu passes bien per chez moi...

Samedi 30 Octobre 2010 - 12:23:35
Pas de soucis pour le covoiturage, ce sera avec plaisir, si tu y viens.

Samedi 30 Octobre 2010 - 12:28:52
Waip! Plus le temps passe plus ça me tente! Avec l'équipe SOM au complet il y a sacrément moyen de se faire de bons souvenirs!
On en reparlera le moment venut!0

Samedi 30 Octobre 2010 - 12:29:53
T'as interet de ramener ta fraise.

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:00:27

citation :
rambo53 dit : Waip! Plus le temps passe plus ça me tente! Avec l'équipe SOM au complet il y a sacrément moyen de se faire de bons souvenirs!

C'est clair que si presque tout le monde est là ça va être mortel, déjà que cette année était bien sympa à ce niveau là 0

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:10:23
Ouai, sauf que manque de bol pour vous bande de cons, je serai là aussi. Vous savez ce que ça implique.

citation :
metalmat66 dit :

Et la lunette? Et la boucharde? Et la gamate?

Non, je plaisante, il y a de quoi faire déjà

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:20:31

citation :
morgothduverdon dit : Ouai, sauf que manque de bol pour vous bande de cons, je serai là aussi. Vous savez ce que ça implique.

Oh oui, tout le monde à quatre pattes 0

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:21:17
Non, ça c'est les filles.

Juste que, vous dormirez guére (voire pas) de la nuit quoi

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:30:23

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
rambo53 dit : Waip! Plus le temps passe plus ça me tente! Avec l'équipe SOM au complet il y a sacrément moyen de se faire de bons souvenirs!

C'est clair que si presque tout le monde est là ça va être mortel, déjà que cette année était bien sympa à ce niveau là 0

Passer le permis
Passer le permis
Passer le permis
...

En même temps c'est loin de chez moi le Hellfesse...

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:32:58
Tu sais que le train ça existe?