DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Octobre 2010 - 11:12:14

citation :
Hellsheimer dit :
Sinon, Metallica, c'est ..euh...pouuri

T'aimes plus... En même temps t'étais là au début, la façon dont le groupe a évolué doit être assez chiante de ce point de vue. Mais avec une prod' plus professionnelle et des morceaux un chouilla moins longs pour certains le dernier aurait franchement pu être excellent y'a pas à dire (en revanche t'échapperas pas aux houh yeah d'Hetfield, lui il n'a rien changé). Je l'aime bien mais il reste des défauts.

Samedi 30 Octobre 2010 - 11:18:56
Je n'ai pas Dis que je n'aimais plus. Les 5 premiers sont de bons albums. Aprés, la mentalité du groupe laisse à désirer (attitude envers Newsted, la fait de changer de style pour faire du pognon, l'arrogance du batteur envers ses fans, j'en passe et des meilleures).
J'ai racheté Kill'em All en cd, y'a au moins 5 ans et il est encore dans le blister...

Samedi 30 Octobre 2010 - 11:21:16
J'aurais trop kiffé les voir avec Cliff Burton , bon maintenant attendons leur prochain album , en attendant ils nous sortent 3 Lives  0

Samedi 30 Octobre 2010 - 11:23:52
C'est ça, le probléme maintenant (et pas qu'avec Metallica, d'ailleurs). Faut attendre 3 ou 4 ans entre deux albums. Et pour faire patienter, on a deux lives, trois DVD, deux Ep et 15 singles.
Ou est passé le temps ou un groupe pondait un album par an, certes relativement court (rarement plus de 35 minutes)?
C'était mieux avant

Samedi 30 Octobre 2010 - 11:51:32
M'enfous vous pouvez dire ce que vous voulez, j'aimes Metallica peut importe ses périodes!

Sinon hdj :

Gonzesse de merde! Me demande encore pourquoi je dois leur demander leur avis...

Hein? Sinon ça s'appelle un viol et c'est punis par la loi!
Huuum... oui c'est peut être pour ça alors...

Mais de super bonne humeur, ce soir c'est les vacs!!! Wiiiiiiiiii on vas se fendre la margoulette avec mon meilleur pote!
Hé vous voulez savoir pourquoi je me marrais tout seul dans la voiture ce matin? Non! Je m'en fiche de votre avis en fait!
Ecoutez le refrain de celle ci et remplacez "I've got love for sale" par "encore d'la vaisselle", c'est débile mais ça m'a fait rire...

Samedi 30 Octobre 2010 - 11:55:53

Ca fait peur hein ?

Samedi 30 Octobre 2010 - 11:57:43
Ouais rigolez hein...0
N'empêches que à 62 ans j'aimerais avoir son physique et sa forme il suffit de voir "the expendables".

Samedi 30 Octobre 2010 - 12:02:57
T'as déjà son cerveau, c'est bien, je trouve.

Samedi 30 Octobre 2010 - 12:05:18
Ah ça fait plaisir de te voir de bonne humeur et un petit peu vanneur mon coquinou!

Samedi 30 Octobre 2010 - 12:12:16
On avait dit pas en public, mon lapin.