DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Octobre 2010 - 00:41:46

citation :
jefF33 dit : Bin pour Metallica , la polémique restera la meme à mon avis , et ce , meme si perso je trouve que "Load" , "Reload" , "S&M" sont loin d etre complètement pourri , je pense que tout le monde s'accorde sur le fait , qu'après le Black Album le groupe a quand meme pris une bonne baffe dans la tronche ; bon , y'a le dernier album en date , mais bon , il est pas non plus mauvais , mais c'est quand meme pas encore ça ... Bisous Poopoote  0

il ne font plus le thrash novateur qui nous à collé une baffe, c'est sûr. maintenant, j'ai fais 6 lives (ouais je sais, j'suis folle....mais james....) ils déchirent tout.
certains titres sur load, reload et st anger font l'effet d'une rondelle de Citron, je vous l'accorde, notamment la batterie qui casse les oreilles, l'égo de lars je suppose, mais de là à dire que c'est mauvais......
qui ici fait mieux ? 0

bisous aussi jeff 0

Samedi 30 Octobre 2010 - 00:42:35

citation :
morgothduverdon dit :
@Amon : Tes Linkin Park, je te les laisse

Rah. C'est vachement bien je te jure !

Hic.

Samedi 30 Octobre 2010 - 00:57:32
@Poote : Attetion , j'ai pas dit que cétait pourri , du tout ; mais tu vois , comme je te l'ai déjà Dis , dans le dernier par exemple , il manque un truc , ou y'en a trop , j'sais pas trop comment le dire mais voilà , mais quand meme Metallica respect  0

Samedi 30 Octobre 2010 - 01:00:40
Si déjà ils faisaient un peu attention à la prod'... Celle du dernier est franchement limite laissée au hasard ! C'est dingue !
Sinon "All Nightmare Long" sur Death Magnetic, moi je l'adore ! Le reste est pas mal, moins percutant peut-être, mais alors celle-là raaah !

Samedi 30 Octobre 2010 - 01:45:47

Samedi 30 Octobre 2010 - 08:08:37

Samedi 30 Octobre 2010 - 08:44:42
C'est un cadeau pour Morgothounet?

Sinon, Metallica, c'est ..euh...pouuri

Je n'ai toujours pas écouté le dernier d'ailleurs...

Samedi 30 Octobre 2010 - 08:59:27
Content d'avoir vu Metallica en 97 , c'était encore la bonne époque.
Maintenant , ils pourraient passer dans le bar de mon village , que je resterais  chez moi à maté un MaNga à la place.
Et vu le prix en plus
Déja à l'époque , j'avais casqué 180 balles en réduc, c'était pas donné pour l'époque un groupe de métal à ce prix.

Par contre le live , tip top
2 titres de Load et tout le reste que du bon à l'ancienne .

Samedi 30 Octobre 2010 - 09:26:29
Vu la derniére fois à Vincennes en 1991...

Samedi 30 Octobre 2010 - 09:53:17
Jamais vu. Et ça ne me manque pas.

Sinon, je vais m'acheter 2-3 trucs au centre ville, sans transport en commun, ça Fera une bonne promenade avant l'apéro