DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:51:10
On ne peut pas dire son nom
Mais il vient la nuit fermer l'humeur du jour à 46 pages pendant que tout le monde dort

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:51:40

citation :
rambo53 dit : Franchement vous êtes des gamins ce serais moi l'admin avec Adrahil tous dehors!
Et le respect des taureaux dans tout ça?

Moi je m'en fous je suis gémeau.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:56:08

citation :
Elvangar dit : Ok continuez vos conneries, ce sera sans moi, je rends mon tablier vu l'utilité que ça avait (ou l'inutilité). Démerdez vous avec ce topic j'en ai plus rien à foutre. Encore une bonne raison de me consacrer un peu plus aux forums musicaux vu le niveau ici.

Ca serait tous les jours comme ça, je comprendrais mais là...
Et moi, vu le niveau sur les forums musicaux, je n'y met plus les pieds, je préfére les mêmes sur les forums privés...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:56:45
Sinon pour pas être HS: d'humeur à faire le con

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:56:54

citation :
rambo53 dit : Franchement vous êtes des gamins ce serais moi l'admin avec Adrahil tous dehors !
C'est clair, pas assez d'imagination les mecs.

Adrahil a été averti pour ce message

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:57:52
Nous on aurais fait venir des montreurs d'ours.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:58:37
Tiens, Adrahil à deux étoiles...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:59:55
@Hells : ah ouais parce que tu trouves logique d'avoir à ouvrir et fermer un topic toutes les semaines vu l'utilité très discutable que ça a ? moi ça me gonfle, j'ai autre chose à foutre et tant qu'à faire de m'investir dans quelque chose de constructif, le choix est vite fait vu tout ce qu'il y a possible de faire sur SoM.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:00:44

citation :
Hellsheimer dit : Tiens, Adrahil à deux étoiles...

Non ça c'est le passé

Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:05:34

citation :
Elvangar dit : @Hells : ah ouais parce que tu trouves logique d'avoir à ouvrir et fermer un topic toutes les semaines vu l'utilité très discutable que ça a ? moi ça me gonfle, j'ai autre chose à foutre et tant qu'à faire de m'investir dans quelque chose de constructif, le choix est vite fait vu tout ce qu'il y a possible de faire sur SoM.

Pour l'utilité discutable, c'est ce que je pense depuis un lustre. Aprés, dés qu'on menace de supprimer ce truc, c'est la guerre et tout le monde fait la gréve.