DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:12:15

citation :
poote dit :

citation :
Hellsheimer dit : Trés beau débat comme d'habitude...
Sinon, fait chier, je bosse demain matin donc pas de match et je pars en déplacement dans l'Oise la semaine prochaine...

et vous passeriez pas boire un café des fois ta belle et toi ?

C'est qui ma belle? Ma voiture de fonction?

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:13:45

citation :
metalmat66 dit :

citation :
rambo53 dit : Oui c'est vrai un peu plus et Adrahil et moi ont passaient Premier cercle admin gérant,webmaster.
et Monio remplaçant Aragorn, ce serait bon ça...
"Dixusions suivis", "ajoutés une réponce", "tablaus de bort"...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:14:19

citation :

citation :
Adrahil dit :
"Dixusions suivis", "ajoutés une réponce", "tablaus de bort"...

P'tit con va

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:14:58
Humeur à égorger un mouton (je me tape de chèvre moi, je ne suis pas un chérubin si vous voyez ce que je veux dire...)

Merde suis sur l'humeur du jour, je me suis trompé de forum, tant pis on va juste dire que c'est pas estampillé pareil

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:15:05

citation :
Nekrophiliak dit :
Ophtalmo, ça m'étonnerait, c'est 8 à 10 ans d'études. M'enfin, effectivement ça veut rien dire. Y'a certainement des médecins sur SOM...

Je sors d'une beuverie avec des gens passés par Harvard, Yale, L'Imperial College et Stanford et je peux te dire qu'effectivement ça ne veut rien dire...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:16:44

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Nekrophiliak dit :
Ophtalmo, ça m'étonnerait, c'est 8 à 10 ans d'études. M'enfin, effectivement ça veut rien dire. Y'a certainement des médecins sur SOM...

Je sors d'une beuverie avec des gens passés par Harvard, Yale, L'Imperial College et Stanford et je peux te dire qu'effectivement ça ne veut rien dire...

C'est bien ce que je me disais en écrivant. Décidément en ce moment, à chaque fois que je l'ouvre je sors de la merde. Allez hop, je sors.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:17:16
t'as bien compris hell's tu vas dans l'oise, j'suis dans l'oise, passez quoi, j'vais devenir dingue à voir personne

vie de merde

....allez fais pas Ton gros chien

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:17:48

citation :
Nekrophiliak dit :
C'est bien ce que je me disais en écrivant. Décidément en ce moment, à chaque fois que je l'ouvre je sors de la merde. Allez hop, je sors.

Meuh non meuh non...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:18:33

citation :
Nekrophiliak dit :  Allez hop, je sors.

Met un pull, il fait un temps à démouler un boeuf.

Bon, on a dépassé les 80 pages et c'est encore ouvert ce bazar?

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:18:37

citation :
Nekrophiliak dit :

Bonne idée

@Poote: bien viens cheu nous