DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Octobre 2011 - 18:49:44

citation :
Vigilant_Guardian dit : 
extempié  "1987"  

0 
faut la noter dans le baisheurailes celle là!

Vendredi 14 Octobre 2011 - 19:07:23

citation :
Doctor_Megalo dit :
Ahah, à d'autres! Non mais tu te moques
du monde. Dans les abattoirs, les animaux voient les autres se vider de
leur sang devant eux. La méthode Hallal est en général plus douce que
celle que l'on utilise chez nous.

T'as déjà mis les pieds dans un abattoir? Les animaux ne voient rien du tout puisqu'ils
meurent au début de la chaîne...

La méthode Hallal plus douce,
la méthode conventionnel c'est un coup de piston directement dans le
crâne, l'animal meurt sur le coup et basta, en revanche j'ai assisté à des égorgements de
bovins façon Hallal et désolé mais c'est pas exactement la même chose. Celle qu'on utilise chez les autres je m'en bat les couilles (ils font quoi? Ils donnent du doliprane aux animaux pendant l'égorgement pour qu'ils souffrent moins), mais celle que l'on utilise chez nous c'est pas toujours jolie.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 19:26:32
rambo: je voulais dire que c'est l'anné inscrite sur la bouteille.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 19:30:50

citation :
jefF33 dit : Bin ma Foi , très bonne humeur , le week-end est là , demain et après demain deux supers match , c'est cool , et salut à Toutes et Tous les Ami(es)  0

Salut à toi

Humeur de merde. Envie de changer de boulot. Enfin mon boulot actuel me plait, mais je pense que un truc genre dépanneur ça doit bien marcher par ici.

2h pour faire 35km, y'avait des accidents dans tous les sens, alors que déjà le vendredi soir de base c'est embouteillé à mort...

J'ai envie de dire : .

.

Voilà.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 19:31:45

citation :

faut la noter dans le baisheurailes celle là!

T'es vache

citation :
C'est faisable, c'est même très bon...

Bah hallal c'est pas de la viande vidé de son sang?
Quand je passe devant des boucheries hallal, j’aperçois que des viandes d'un rose très fade, je doute qu'il y aie le moindre ml de sang.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 20:07:23

citation :
Humeur de merde. Envie de changer de boulot. Enfin mon boulot actuel me plait, mais je pense que un truc genre dépanneur ça doit bien marcher par ici.

2h pour faire 35km, y'avait des accidents dans tous les sens, alors que déjà le vendredi soir de base c'est embouteillé à mort...

aujourd'hui je me suis cassé comme une fouine du Taf a 15h30, périph déja bloqué, suis passé de justesse.

Moi aussi j'ai envie de changer de Taf et je crois que j'ai trouvé, mieux payé, meilleures conditions de travail...entretien ce matin pendant mes heures de Taf0 ...bon je m' enflame pas c'est pas encore signé.

@ mighty > dépanneur ?? pas sur paris c'est trop le bordel.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 20:09:42
Sur Paris j'imagine, mais sur Caen ça doit marcher. Rien que ce soir sur les 7km de périph que je prends, j'ai vu au moins 10 bagnoles accidentées au total dans les deux sens...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 20:15:14
trop pressé d'être en week end.

Ailleurs que sur Paris c'est viable. J'ai déja taffé en province et même plus loin et ça le faisait.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 20:16:25

citation :
Vigilant_Guardian dit : extempié
Joli

Bonne humeur, malgré la surcharge de travail.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 20:25:53
Vous êtes cruels, comment voulez-vous qu'il retienne ?!!!
On écrit estampillé.