| Vigilant_Guardian dit : Pourquoi a Ton interdit les combats de chiens ou de coq et autorisé cette pratique ? |
| La quasi totalité des francais sont opposé a la corrida de toute maniére.
|
| ludwig778 dit : pour atterrir dans une boucherie allal ou kacher... |
| poote dit : un ange passe, les ailes chargées de plomb.....flap, flap.... |
Ahah, la remarque bien raciste. C'est bien connu que dans les autres boucheries, ils prennent des animaux morts dans la dignité et sans souffrances. |
| ludwig778 dit : Une tradition, c'est une tradition... En parlant de tradition, entre un taureau tué en corrida, et je ne sais pas combien de centaines chaque jours qui se font égorgés vivants, où le bestiaux se vide de son sang bien consciemment, pour atterrir dans une boucherie allal ou kacher... Encore une fois taper une petite corrida d'un petit patelin, c'est lâche... Pour bon si on tronquait a chaque fois les traditions quand il y avait un truc qui gêne... |
| ludwig778 dit : citation :
Raciste en quoi? Sa va pas la tête, on peut plus dire le mots juif ou musulman sans être un sale raciste... Dans les autres boucheries l'animal est assommé par un petit mécanisme piston-air comprimé... L'animal n'est donc pas conscient qu'il se vide. Rien a voir avec le boeuf qui "hurle" et qui se débat de toutes ses forces en se vidant dans les boucheries musulmanes/juives. Oups j'ai dit musulman et juif, mon procès pour haine raciale c'est quand ? |
| van14 dit : (Je connais mon histoire naturelle illustré, tu sais le truc avec des mecs en kaki et des chiens qui aboient, comme les scies) |