DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Octobre 2011 - 13:57:30

citation :
Vigilant_Guardian dit :

Pourquoi a Ton interdit les combats de chiens ou de coq et autorisé cette pratique ?

Parce que la corrida c'est un peu plus que 3 clodos dans une cave qui parient sur leurs chiens pouilleux.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 14:28:21

citation :
La quasi totalité des francais sont opposé a la corrida de toute maniére. 

Une tradition, c'est une tradition...
En parlant de tradition, entre un taureau tué en corrida, et je ne sais pas combien de centaines chaque jours qui se font égorgés vivants, où le bestiaux se vide de son sang bien consciemment, pour atterrir dans une boucherie allal ou kacher...
Encore une fois taper une petite corrida d'un petit patelin, c'est lâche...

Pour bon si on tronquait a chaque fois les traditions quand il y avait un truc qui gêne...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 14:33:07

citation :
ludwig778 dit :
pour atterrir dans une boucherie allal ou kacher...

Ahah, la remarque bien raciste.
C'est bien connu que dans les autres boucheries, ils prennent des animaux morts dans la dignité et sans souffrances.

Sinon pour la Corrida, je suis contre.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 14:35:36

citation :
poote dit : un ange passe, les ailes chargées de plomb.....flap, flap....

Non chargé de plombs c'est pas flap, flap c'est pan, pan

(Je connais mon histoire naturelle illustré, tu sais le truc avec des mecs en kaki et des chiens qui aboient, comme les scies)

Vendredi 14 Octobre 2011 - 14:36:22
Ca parle encore de ça ici... Au depart c'était juste pour réagir sur la violence de la vidéo, pas pour repartir sur un débat sur la corrida.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 14:41:36

citation :
C'est bien connu que dans les autres boucheries, ils prennent des animaux morts dans la dignité et sans souffrances.

Raciste en quoi?
Sa va pas la tête, on peut plus dire le mots juif ou musulman sans être un sale raciste...
Dans les autres boucheries l'animal est assommé par un petit mécanisme piston-air comprimé...
L'animal n'est donc pas conscient qu'il se vide.
Rien a voir avec le boeuf qui "hurle" et qui se débat de toutes ses forces en se vidant dans les boucheries musulmanes/juives.
Oups j'ai dit musulman et juif, mon procès pour haine raciale c'est quand ?

Vendredi 14 Octobre 2011 - 14:51:18
Humeur du jour: envie de manger des couilles de taureau, il parrait que c'est bon. En plus c'est plus copieux que les couilles de torrero

Vendredi 14 Octobre 2011 - 15:02:34

citation :
ludwig778 dit : Une tradition, c'est une tradition...
En parlant de tradition, entre un taureau tué en corrida, et je ne sais pas combien de centaines chaque jours qui se font égorgés vivants, où le bestiaux se vide de son sang bien consciemment, pour atterrir dans une boucherie allal ou kacher...
Encore une fois taper une petite corrida d'un petit patelin, c'est lâche...
Pour bon si on tronquait a chaque fois les traditions quand il y avait un truc qui gêne...

Le coup des abattoirs ça me fait doucement sourire...
On est d'accord sur le fait que la façon dont les animaux sont tués est horrible, mais ce qu'il en sort sert à satisfaire un des besoins primaire de l'Homme, à savoir : se nourrir. La corrida ce n'est que du soit disant spectacle où l'on met à mort une pauvre bête (oui pauvre, rien à battre qu'elle ait bien vécu ou non ) pour le plaisir et la préservation d'une tradition à la con ...

Bref, j'avais dit que je ne voulais pas rentrer dans un débat comme ça, merde !

Vendredi 14 Octobre 2011 - 15:10:05

citation :
ludwig778 dit :

citation :

Raciste en quoi?
Sa va pas la tête, on peut plus dire le mots juif ou musulman sans être un sale raciste...
Dans les autres boucheries l'animal est assommé par un petit mécanisme piston-air comprimé...
L'animal n'est donc pas conscient qu'il se vide.
Rien a voir avec le boeuf qui "hurle" et qui se débat de toutes ses forces en se vidant dans les boucheries musulmanes/juives.
Oups j'ai dit musulman et juif, mon procès pour haine raciale c'est quand ?

Ahah, à d'autres! Non mais tu te moques du monde. Dans les abattoirs, les animaux voient les autres se vider de leur sang devant eux. La méthode Hallal est en général plus douce que celle que l'on utilise chez nous. Alors il y a surement des dérives, d'autant plus quand ça devient à grande échelle, ça je peux te l'accorder.
Mais oui, je trouve la remarque raciste, dire que les musulmans et les juifs font souffrir les animaux quand ils les tuent et pas nous, alors qu'en plus c'est totalement faux, c'est stigmatiser une partie de la population, ce qui revient presque à ce que je disais.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 15:11:39

citation :
van14 dit : 

(Je connais mon histoire naturelle illustré, tu sais le truc avec des mecs en kaki et des chiens qui aboient, comme les scies)

chasse et pêche ?