citation :Moi se qui me fait marrer c'est quand les mecs se réjouissent qu'un torero y laisse la vie alors qu'ils pleurent sur le sort du pauvre taureau (qui par ailleurs comme le rappelle Ludwig, a une vie de pacha comme ne l'a pas toujours ses congénères, je suis étonné que certains demandent des liens d'ailleurs, je croyais que tout le monde savait ça) ça me rappelle la Bardot qui est prête à se sacrifier pour les phoques mais qui n'hésitent pas à soutenir les thèses du FN sur les juifs.
|
Si la corrida existe encore dans notre pays,c'est que l'état fait son beurre la dessus.Pourquoi a
Ton interdit les combats de chiens ou de coq et autorisé cette pratique ?
Un bouquin de 400 pages ne suffirait pas pour exprimé mon méprit de cette pratique ignoble et de ceux qui y contribue.Ce qui me dérange c'est pas tellement la mort de la béte,mais bien sa souffrance,son calvaire étendue sur une demi heure,et que des pourriture font du business sur ses tourments.
Une affiche annoncant une exposition de tableau représentant des scénes de corrida se trouvait dans ma ville,avec la photo d'un torero en habits.Une main juste a inscrit dessus au marqueur trois mots vengeur.La quasi totalité des francais sont opposé a la corrida de toute maniére.
Quand l'animal pénétre dans l'aréne,il est déja a moitié mort.