DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Octobre 2011 - 21:54:37
Wow, owned sur le coup la

@kysaduras : Wiki, puis de toutes facon vu la taille et la morphologie du bidule

Jeudi 13 Octobre 2011 - 21:57:17
C'est sûr que wikipedia ya rien de mieux comme source fiable ...

Jeudi 13 Octobre 2011 - 22:04:22
Pis bon, c'est pas top comme argument.
Ma grand mère a eu une très longue vie où elle fût libre et heureuse. Est ce que je peux la balancer dans une arène pour cette raison?

Jeudi 13 Octobre 2011 - 22:10:39
Pro-corrida, anti-corrida, pour ou contre, c'est un faux débat, si certains aiment se prendre le chou là-dessus, grand bien leur fasse.Ça n'excuse en aucune manière le comportement violent, qu'il y ait agression sexuelle ou pas. Et puis quoi ? le fait que les manifestants aient emmené leurs gosses minimisent et justifient cette violence ?

Jeudi 13 Octobre 2011 - 22:21:20
@ BG : Qu'on soit pro-corrida est une chose , mais défendre des types pareils , franchement...On peut se la jouer "avocat du diable" , mais là , faut pas exagérer quand même , ce n'est plus drôle . Et que dire du sénateur et des flics... Si j'aimais la corrida je mourrais de honte !

Jeudi 13 Octobre 2011 - 22:27:27
je me rappelle en espagne, j'ai assisté a une fête de village. Y-a eu un laché de vachette dans l'enceinte de la place publique et ils ont tout bouclé. Y-avait des vieux, bave aux lèvres qui avaient plantés des clous dans des bouts de bois et ils avoinaient les vachette avec quand elles étaient a porté.
Dans l'ensemble ça se bornait a esquiver les charges des bestiolles pour les plus vaillants ( ou les plus bourrés) dans l'enceinte.Mais les vieux avec leur batons j'ai trouvé ça space quand même.

Plus tard ils avaient fait une corrida et ils ont buté les vachettes comme des cons. Je m'étais offusqués et ça a failli mal tourner pour moi. Ma copine de l'époque est espagnole et du village ou on étaient. Même elle se foutait de ma gueule.

Bref, je comprend pas qu'on prennent du plaisir a faire crever des animaux.

Pour la video; en sachant a quel point les aficionados sont accro a cette tradition, faut être un peu con pour aller se foutre en plein milieu, gacher la fête et espèrer qu'il ne se passera rien.
Surtout que là, y-a eu un phénomène de groupe, sont cons les gens quand ils sont en bande. On dirai des clebs.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 22:46:30
La non fiabilité de wiki pour moi c'est qu'un mythe...
De plus que le dossier corrida est extremement bien fourni et détaillé donc bon.
Si tu trouves un truc qui raconte le contraire je suis client!

Jeudi 13 Octobre 2011 - 23:06:17

citation :
ludwig778 dit : La non fiabilité de wiki pour moi c'est qu'un mythe...

Marrant, j'avais regardé l'article sur la séparation des pouvoirs, c'était bourré de conneries et d'imprécisions.

Inverse pas les rôles, c'est toi qui sort un truc et je t'ai demandé une source (fiable évidemment) pour étayer tes propos, pas que je souhaite prendre partie dans le débat, mais Ton postulat me paraît vraiment trop manichéen.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 23:11:31
Certains prennent plaisir à voir éventrer un torero, d'autres à voir tuer un taureau, on est tout égaux finalement ha ha ha.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 23:13:52
Et d'autres à voir tout ce beau monde se jeter cordialement des fleurs