DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Octobre 2011 - 19:34:57

citation :

Sa ne Fera jamais avancer quoi que se soit, tout se dont on se souviendra c'est la violence qui a eu lieu sur place, rien d'autre, un coup dans l'eau en clair.
et aussi c'est que cela c'est passé sous les yeux du sénateur/maire de nimes.

Et qu'est ce que ça provoque comme réactions à Ton avis?

citation :

Le courage et la stupidité sont si proches...

Aller au bout de ses idées est stupide... ben voyons.

Encore une fois, c'est pas la corrida le problème, perso je m'en branle. Juste profiter de la situation pour balancer quelques gnons dans le tas par frustration, c'est tout aussi illégal. Point.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 19:35:32

citation :
ludwig778 dit :

citation :
jusqu'à des violences d'ordre sexuelle

Je pense plutôt que c'était plus un acte visant a humilier les personnes, mais c'est sur qu'en parlant d'agression sexuelle, l'histoire va plus faire parler d'elle...

Ah ouais car foutre une personne à poil sans son consentement et en public, t'appelles pas ça une agression toi?
Et c'est normal donc d'humilier des personnes de la sorte donc? Y'a rien de grave ou contraire à la loi? ...

Jeudi 13 Octobre 2011 - 19:36:44

citation :
ChainsawMassacre dit :

citation :

citation :

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a rien de potentiellement révoltant dans le Foot, contrairement à la Corrida.

Et les Salaires ?

Disproportionnés, certes, mais je parle de la pratique du foot en elle même.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 19:44:08

citation :
BEERGRINDER dit :

Faut arrêter aussi, pour parler d'un domaine que je connais, moi si des connards viennent sur mon terrain de foot et font un sitting au milieu pour empècher le déroulement du match, je les rousterais jusqu'à ce qu'ils prennent leur clics et leur clacs et se barrent.

Si ils n'aiment pas la Corrida, rien ne les Oblige à regarder, ils peuvent rester chez eux à regarder une émission sur les bébés phoques avec BB. Militantisme mes couilles.

Oui partage Ton sentiment, mais ce que tu Dis, c'est de la dictature. Je vois pas pourquoi je devrais fermer ma geule, si une cause me tiens à coeur? Après innutile d'emmerder des gens qui viennent passer un dimanche en famille à la Corida, mais ce sont encore eux qui passent pour des glands. Leurs réactions étant la preuve de leurs QI très élevés.  (Je parle bien evidement des glands, qui ont défroqués une nana devant tous le monde, et qui par ce fait ne sont pas digne d'être des hommes,  pas du public et de la Culture corida ! )

Jeudi 13 Octobre 2011 - 19:52:51
le principe de la corrida m'emmerde beaucoup.
si le combat était égale ça m'irait , j'irais même voir.
mais émousser les cornes du taureau , l'affamer  pour l'affaiblir (certes il entre dans l'arène énervé) ça me gonfle il faudrait que l'homme et la bête ait le même pourcentage d'y rester. d'ailleurs les moments de corrida que je préfère c'est plutot quand c'ets le toréador qui fait un vol plané de 2m50 après avoir pris un bon coup de corne dans le flanc , pour moi il est là le spectacle, dommage que ça ne soit pas plus fréquent.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 19:53:58

citation :
Ah ouais car foutre une personne à poil sans son consentement et en public, t'appelles pas ça une agression toi?

C'est une agression oui bien sur.
Je Dis pas que sa craint pas, bien au contraire.

citation :
Juste profiter de la situation pour balancer quelques gnons dans le tas par frustration, c'est tout aussi illégal. Point.

Il n'y a pas qu'eux qui sont dans l'illégalité cela dit.
Pour les gnons, je ne sais pas si c'était cherché, sa aurait moins fait parlé si tout le monde les avaient viré "proprement", voir pas du tout.

citation :
Aller au bout de ses idées est stupide... ben voyons.

Empêcher une corrida ou un taureau va mourir après une bonne vie en liberté, alors que d'un autre coté plein de pauvres bêtes qui ont jamais vu la lumière du jour et qui sont égorgé a une age précoce?
Pour moi oui c'est totalement stupide.
C'est vrai que c'est tellement facile d'emmerder la corrida d'un petit patelin...

Jeudi 13 Octobre 2011 - 20:13:35
Les pros corrida n'ont pas d'imagination. Fallait lâcher le taureau. 

Jeudi 13 Octobre 2011 - 20:52:09
Tout à fait.

citation :
Vertex dit :
C'est pas une question d'etre pour les manifestants ou les fans de corrida, juste qu'avoiner des mecs et des femmes au sol, s'en prendre à des gosses (Car y'en a qui se sont prit des baffes aussi pour avoir eu le malheur d'accompagner leurs parents...) et que ça déborde et laisse faire jusqu'à des violences d'ordre sexuelle, c'est juste pitoyable.

Ca c'est scandaleux évidemment.

En revanche, faire participer ses enfants à ça, c'est irresponsable, sur ce coup les anti corrida sont aussi fautifs que les aficionados.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 21:23:56

citation :
BEERGRINDER dit :
En revanche, faire participer ses enfants à ça, c'est irresponsable, sur ce coup les anti corrida sont aussi fautifs que les aficionados.

Je ne suis pas sûr que les parents s'attendaient à ce genre de réactions, même si je suis à peu près de Ton avis, des enfants n'auraient jamais dû se trouver là.

citation :

Empêcher une corrida ou un taureau va mourir après une bonne vie en liberté

Donne des preuves, parce que là tu vois j'ai d'énormes doutes sur ce point.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 21:33:44

citation :
leatherface dit : le principe de la corrida m'emmerde beaucoup.
si le combat était égale ça m'irait , j'irais même voir.
mais émousser les cornes du taureau , l'affamer  pour l'affaiblir (certes il entre dans l'arène énervé) ça me gonfle il faudrait que l'homme et la bête ait le même pourcentage d'y rester. d'ailleurs les moments de corrida que je préfère c'est plutot quand c'ets le toréador qui fait un vol plané de 2m50 après avoir pris un bon coup de corne dans le flanc , pour moi il est là le spectacle, dommage que ça ne soit pas plus fréquent.

Ou dans la machoire ! C'est clair...ça fait plaisir !