| Sa ne Fera jamais avancer quoi que se soit, tout se dont on se souviendra c'est la violence qui a eu lieu sur place, rien d'autre, un coup dans l'eau en clair. et aussi c'est que cela c'est passé sous les yeux du sénateur/maire de nimes. |
| Le courage et la stupidité sont si proches... |
| ludwig778 dit : citation :
Je pense plutôt que c'était plus un acte visant a humilier les personnes, mais c'est sur qu'en parlant d'agression sexuelle, l'histoire va plus faire parler d'elle... |
| ChainsawMassacre dit : citation :
Et les Salaires ? |
| BEERGRINDER dit :
Faut arrêter aussi, pour parler d'un domaine que je connais, moi si des connards viennent sur mon terrain de foot et font un sitting au milieu pour empècher le déroulement du match, je les rousterais jusqu'à ce qu'ils prennent leur clics et leur clacs et se barrent. Si ils n'aiment pas la Corrida, rien ne les Oblige à regarder, ils peuvent rester chez eux à regarder une émission sur les bébés phoques avec BB. Militantisme mes couilles. |
| Ah ouais car foutre une personne à poil sans son consentement et en public, t'appelles pas ça une agression toi? |
| Juste profiter de la situation pour balancer quelques gnons dans le tas par frustration, c'est tout aussi illégal. Point. |
| Aller au bout de ses idées est stupide... ben voyons. |
| Vertex dit : C'est pas une question d'etre pour les manifestants ou les fans de corrida, juste qu'avoiner des mecs et des femmes au sol, s'en prendre à des gosses (Car y'en a qui se sont prit des baffes aussi pour avoir eu le malheur d'accompagner leurs parents...) et que ça déborde et laisse faire jusqu'à des violences d'ordre sexuelle, c'est juste pitoyable. |
| BEERGRINDER dit : En revanche, faire participer ses enfants à ça, c'est irresponsable, sur ce coup les anti corrida sont aussi fautifs que les aficionados. |
| Empêcher une corrida ou un taureau va mourir après une bonne vie en liberté |
| leatherface dit : le principe de la corrida m'emmerde beaucoup. si le combat était égale ça m'irait , j'irais même voir. mais émousser les cornes du taureau , l'affamer pour l'affaiblir (certes il entre dans l'arène énervé) ça me gonfle il faudrait que l'homme et la bête ait le même pourcentage d'y rester. d'ailleurs les moments de corrida que je préfère c'est plutot quand c'ets le toréador qui fait un vol plané de 2m50 après avoir pris un bon coup de corne dans le flanc , pour moi il est là le spectacle, dommage que ça ne soit pas plus fréquent. |