DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Octobre 2011 - 18:48:27
Vu qu'on est dans le suhet, on tombe vraiment sur des gros glands parfois sur FB :

H RAM Ka heuuu...j'suis
pas spécialement "pour" la Corrida, mais vous trouvez pas que le débat
autour c'est un peu "too much" la? Ya pas d'autres choses plus graves a
régler avant...
J’aime · · Il y a 3 heures ·

• Do Antracyde
    •  Les pro corrida sont tous des cons et des connards fini à mes yeux. Qu'ils soient insultés en public ne me dérange absolument pas. Et puis, la délation n'a jamais fait de mal a personne!Il y a 22 minutes · J’aime

• Laurent Nephren-Ka Chamb
    • J'aime bien la corrida (surtout quand j'entends un discours comme le tien, ça me conforte dans l'idée que les abolitionnistes acharnées sont vraiment cons) et je t'emmerde profondément mon petit Do Antrashit. Si tu veux m'insulter en public et face à face c'est quand tu veux, parce que par profil interposé c'est un peu gay.il y a environ une minute · J’aime

C'était hier, j'ai pas eu de réponse bizarrement.

Faut arrêter aussi, pour parler d'un domaine que je connais, moi si des connards viennent sur mon terrain de foot et font un sitting au milieu pour empècher le déroulement du match, je les rousterais jusqu'à ce qu'ils prennent leur clics et leur clacs et se barrent.

Si ils n'aiment pas la Corrida, rien ne les Oblige à regarder, ils peuvent rester chez eux à regarder une émission sur les bébés phoques avec BB. Militantisme mes couilles.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 18:48:56
J'ai complété ma disco d'Opeth! POÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!

0 0 0 0

Jeudi 13 Octobre 2011 - 19:07:19

citation :
BEERGRINDER dit Faut arrêter aussi, pour parler d'un domaine que je connais, moi si des connards viennent sur mon terrain de foot et font un sitting au milieu pour empècher le déroulement du match, je les rousterais jusqu'à ce qu'ils prennent leur clics et leur clacs et se barrent.

Ouai, enfin il y a quand même un différence entre 22 mecs qui jouent avec un ballon et des toreros qui tuent des taureaux ...
Je ne prends pas parti, je Dis seulement que ce n'est pas comparable et qu'il est plus compréhensible que des gens manifestent pour ça que pour un match de foot.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 19:12:03
La Corrida ça reste quand même un spectacle inoubliable , j'en avais vu une à Valence en Espagne , j'en garde un super souvenir , le Seul truc qui m'avais "gêné" c'est qu'un des toreadors n'arrivais pas à achever la bête qui a donc souffert pendant pas mal de temps...
Sinon le prix des clopes va augmenter , donc mauvaise humeur...0

Jeudi 13 Octobre 2011 - 19:14:54

citation :
[_V_] dit :
Ouai, enfin il y a quand même un différence entre 22 mecs qui jouent avec un ballon et des toreros qui tuent des taureaux ...

Personne n'oblige ceux qui n'apprécient pas le spectacle à rentrer dans l’arène, ils ont qu'à aller manifester devant l’abattoir aussi...

@ Chainsaw : Et ouais, des toréadors qui font pas des grosses prestations ça arrive parfois hélas.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 19:15:43
A la limite le contexte je m'en tape, que ça se passe dans une arene, sur un terrain de foot ou pour une manifestation contre la hausse des couches culottes, c'est pas le soucis.
C'est de voir des cons profiter de la situation pour se defouler et personne bronche pour les empecher, alors qu'apparement les autorités étaient là aussi.

C'est pas une question d'etre pour les manifestants ou les fans de corrida, juste qu'avoiner des mecs et des femmes au sol, s'en prendre à des gosses (Car y'en a qui se sont prit des baffes aussi pour avoir eu le malheur d'accompagner leurs parents...) et que ça déborde et laisse faire jusqu'à des violences d'ordre sexuelle, c'est juste pitoyable.
Je m'en prend pas aux fans de corrida, juste à ce genre de connards qui me débectent.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 19:16:56
Ouep , d'ailleurs il c'était fait copieusement insulter par toute l'arène0
"Hijo de Puta" qu'ils disaient0

Jeudi 13 Octobre 2011 - 19:28:49

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
[_V_] dit :
Personne n'oblige ceux qui n'apprécient pas le spectacle à rentrer dans l’arène, ils ont qu'à aller manifester devant l’abattoir aussi...

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a rien de potentiellement révoltant dans le Foot, contrairement à la Corrida. Je tenais juste à rebondir sur ta comparaison, parce que honnêtement rentrer dans un débat Corrida bien ou pas, très peu pour moi; dialogue de sourd assuré .

Jeudi 13 Octobre 2011 - 19:29:07

citation :
Car y'en a qui se sont prit des baffes aussi pour avoir eu le malheur d'accompagner leurs parents

Faut être totalement irresponsable pour amener son gamin dans un truc pareil...

citation :
jusqu'à des violences d'ordre sexuelle

Je pense plutôt que c'était plus un acte visant a humilier les personnes, mais c'est sur qu'en parlant d'agression sexuelle, l'histoire va plus faire parler d'elle...

citation :
C'est de voir des cons profiter de la situation pour se defouler et
personne bronche pour les empecher, alors qu'apparement les autorités
étaient là aussi.

Provoquer une réaction, violente ou non, c'était déjà la base du truc.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 19:30:12

citation :

citation :

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a rien de potentiellement révoltant dans le Foot, contrairement à la Corrida.

Et les Salaires ?