DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Octobre 2011 - 15:31:56
On les choppe on les fusillent Pas très réglo mais ils ont pas a faire ça ... Manifester ok mais attoucher sexuellement tout de même .

Choquant ...

Jeudi 13 Octobre 2011 - 15:36:55

citation :
Darkkeeper dit : Il y a des choses qui ne sont pas croyables : http://j.mp/p2NXPi
Sans prendre de positions, ce genre d'évenement devrait bénéficier d'une meilleure sécurité quand même... Et puis la non réaction des autorités est quelque peu scandaleuse.

Pareil, je trouve inacceptable ce déchainement de violence.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 15:51:44

Jeudi 13 Octobre 2011 - 17:21:40
Pour la vidéo j'ai envi de dire que c'est une tradition la corrida, si sa te fout la haine de voir des animaux se faire Torturer, tu vas t'attaquer a l'industrie des viandes, qui fait des trucs bien plus inhumain qu'une simple corrida de village, qui elle, n'est qu'une festivité, certes c'est moche mais voila...
Puis bon niveau tradition il y a eu pire

Bien sur sa n’excuse en rien autant de violence, qui en plus n'a pas aidé a relancer la corrida...
Mais les gens se doutaient bien que tout ceux qui voulait voir la corrida allaient pas rentrer chez eux en disant " tant pis ", puis vu la tête des bestiaux, s'y ramener en jupe-débardeur...
C'est quand même très naïf, pour un truc aussi sérieux...

Jeudi 13 Octobre 2011 - 17:45:57

citation :
ludwig778 dit :
Mais les gens se doutaient bien que tout ceux qui voulait voir la corrida allaient pas rentrer chez eux en disant " tant pis ", puis vu la tête des bestiaux, s'y ramener en jupe-débardeur...

Si j'ai bien compris, c'est aux victimes de faire gaffe à ce qu'elles font, car les "pro-corrida" sont forcément des attardés de la sorte qui manifestent en cognant et en baisant.

On lit de ces conneries, des fois...

Jeudi 13 Octobre 2011 - 17:48:54
Ouais, c'était aux manifestant de prévoir des fringues assez solides pour éviter de se faire déshabiller, voir même une culotte de chasteté au cas où ça dérape, quels cons ces manifestants quand même... vraiment pas prévoyants.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 18:03:37
Ne vous excitez pas la couette, je pense que les autorités doivent déjà avoir les images en main.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 18:23:30

citation :
car les "pro-corrida" sont forcément des attardés de la sorte qui manifestent en cognant et en baisant.

Des attardés, j'ai pas Dis sa, je Dis juste que les mecs devaient être d'humeur bestiale en voyant leurs petites festivités annulé, comme l'aurait été n'importe qui a n'importe quelle autre occasion.

@Vertex : Il y a une marge entre un militantisme serieux et celui du dimanche.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 18:32:48
Ouais, au point d'aller faire une ratonnade dans le tas, et plein feu en plus...

Le public peut bien se plaindre, il a eu une corrida new wave. A la différence que le taureau a au moins l'avantage de son poids et de sa force.
Ah ouais parce que pour être Bestial, ca ne l'était pas à moitié !

Dans tous les cas il en faut une sacré paire pour faire du militantisme du dimanche.
Et c'est aussi le militantisme le plus efficace. Preuve : ils ont été filmés, photographiés, et le message semble très clair. Quelle mauvaise pub, hein. Et c'est uniquement de la faute des organisateurs et d'une partie du public.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 18:44:24

citation :
Preuve : ils ont été filmés, photographiés, et le message semble très clair.

Sa ne Fera jamais avancer quoi que se soit, tout se dont on se souviendra c'est la violence qui a eu lieu sur place, rien d'autre, un coup dans l'eau en clair.
et aussi c'est que cela c'est passé sous les yeux du sénateur/maire de nimes.

citation :
Ouais, au point d'aller faire une ratonnade dans le tas, et plein feu en plus...

Bah apparemment oui, c'est la vidéo qui le montre hein.

citation :
Dans tous les cas il en faut une sacré paire pour faire du militantisme du dimanche.

Le courage et la stupidité sont si proches...