Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Kysaduras dit :
citation :
Il est aussi sur amazon... D'ailleurs le dernier reçu aujourd'hui de là bas a le boitier fendu L'enveloppe à bulles ça suffit pas toujours...
Pareil, personnellement quand le boitier est en trop mauvais état (ce qui est très rare), je vais voir des boitiers de disque que mon père n'écoute plus (il n'a plus de lecteur disque, il se contente d'une platine) et j'intervertis les boitiers .
Mes parents n'ont jamais été vraiment musique, et de toute manière j'habite plus chez eux... Ce que j'ai fait moi, j'ai échangé avec les boitiers de mes vieux jeux pc quand c'était pas encore dans les boîtes rectangulaires là (DVD). Mais là je commence à arriver en rupture de stock, va falloir que j'aille choper une pile de boitiers vides un jour mais c'est pas pressé.
Je m'en doutais aussi pour Elv, c'était une dédicace subliminale
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
DocteurBenway dit : c'est si fréquent que les boitiers arrivent abimés ?
Bah juste des petites rayures parfois, rien de grave, ce qui me gonfle c'est quand l'intérieur est en morceaux (le truc pour caler le disque, je ne sais plus comment on appelle ça), là je change le boitier.
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
DocteurBenway dit : c'est si fréquent que les boitiers arrivent abimés ?
Dépend si c'est Jim Carrey le livreur :
Ça arrive de temps en temps, mais c'est pas en miettes non plus, juste un peu fendu. C'est sûr ça fait chier mais c'est qu'un boitier ça se remplace Ce sont les aléas de la vente par correspondance... Mais entre avoir une possibilité de recevoir un CD avec un boitier un peu abimé pour 7euros, et acheter le même à 15-20 euros en magasin, le choix est fait pour ma part...
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
MightyFireLord dit : Edit : @ [_V_] : j'adore Patrice aussi, dans un style assez proche y'a aussi Keziah Jones qui est très bon J'écoutais pas mal de reggae avant de tomber dans le metal, parfois j'ai des envies qui remontent
Je vois Mon frangin est fan de Keziah Jones, j'aime beaucoup également.
Je suis en train de zieuter les offres de chez Dodax et effectivement c'est très intéressant, merci pour le tuyau. Ça me fait halluciner quand je vois un Ride The Lightning à 5 euros alors qu'il n'y a pas si longtemps je l'ai vu à + de 20 euros chez un disquaire ...
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"