DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:14:50
En 3 fois? Tu pouvais pas la prendre en une seule?

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:15:46

citation :
MightyFireLord dit :

Ah ouai sympa, je suis une vrai quiche en ce qui concerne le Reggae (d'ailleurs je viens d'utiliser la correction automatique de mozilla pour l'écrire ) mais dans le genre j'aime bien Patrice

Ce morceau là est assez pêchu cela dit.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:15:49

citation :
DocteurBenway dit : ben là ma commande va arrivé en 3 fois, ça m'a fait grimper les frais d'envois. Onverra bien, c'est un premier coup. si je suis déçu je zappe.

Vu le prix des CDs perso ça me dérange pas vraiment de payer 2,50 de port à chaque fois... Je m'en sors pour des commandes dans les 20-30euros pour 3-4 CDs, jusque là ça me convient perso...
Mais je savais pas que sur PriceMinister les vendeurs faisaient des envois groupés, je vais m'y intéresser un peu plus à ce site.

Edit : @ [_V_] : j'adore Patrice aussi, dans un style assez proche y'a aussi Keziah Jones qui est très bon
J'écoutais pas mal de reggae avant de tomber dans le metal, parfois j'ai des envies qui remontent

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:21:36

citation :
Kysaduras dit : En 3 fois? Tu pouvais pas la prendre en une seule?

j'en ai annulé une qui revenai trop cher. Donc en deux fois et vu le prix des CD c'est tout bon.0

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:22:17

citation :
MightyFireLord dit :
Mais je savais pas que sur PriceMinister les vendeurs faisaient des envois groupés, je vais m'y intéresser un peu plus à ce site.

Ben c'est quand même bien plus pratique, j'attends encore Don't Break The Oath, Wheels of Steel, Abigail, Them et The Graveyard. J'achète essentiellement à Doddax-fr, il fait des prix pas mal et il livre rapidement.

@Doc: ok .

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:25:35

citation :
MightyFireLord dit : Une bonne utilisation pour ceux qui ne savent pas quoi faire de ce CD :

Hem ...

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:26:29

citation :
Kysaduras dit :

citation :
MightyFireLord dit :

Ben c'est quand même bien plus pratique, j'attends encore Don't Break The Oath, Wheels of Steel, Abigail, Them et The Graveyard. J'achète essentiellement à Doddax-fr, il fait des prix pas mal et il livre rapidement.

Il est aussi sur amazon... D'ailleurs le dernier reçu aujourd'hui de là bas a le boitier fendu L'enveloppe à bulles ça suffit pas toujours...
La plupart de mes commandes passent par "musique_pour_vous" (paye Ton nom pourri), j'ai eu à renvoyer une seule fois une commande (un triple cd avec le boitier en miettes) y'a eu aucun soucis ils ont même remboursé les frais de port.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:27:03

citation :
Kysaduras dit :  J'achète essentiellement à Doddax-fr, il fait des prix pas mal et il livre rapidement. 
Pareil. Et aussi "cd-usa" et "import cds".

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:28:59
ben là j'ai

septic flesh/ Misery index/catalepsy

et

xerath/hate eternal/scorn

maintenant j'ai Hate 0

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:29:38
Import cds fait des bons prix, mais en règle générale je gagne plus à passer par doddax sur la quantité.

citation :

Il est aussi sur amazon... D'ailleurs le dernier reçu aujourd'hui de là bas a le boitier fendu L'enveloppe à bulles ça suffit pas toujours...

Pareil, personnellement quand le boitier est en trop mauvais état (ce qui est très rare), je vais voir des boitiers de disque que mon père n'écoute plus (il n'a plus de lecteur disque, il se contente d'une platine) et j'intervertis les boitiers .

@Elv'; j'étais sûr que tu allais commenter cela .