DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:31:41

citation :
karnivormetal dit : Punaise trop content, j'ai réussi à vendre un appart que j'avais en banlieue, donc mon humeur est excellente et plutôt détendue

Ben surtout vu la loi qui va passer début 2012 , l'état empoche 30% sur la plus value ... bande de batard .

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:34:19
Elle est déjà passée il me semble, en tout cas, ils me l'ont fait payer quand j'ai vendu un local il y a deux semaines.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:38:00

citation :
infestuus dit :

citation :
karnivormetal dit : Punaise trop content, j'ai réussi à vendre un appart que j'avais en banlieue, donc mon humeur est excellente et plutôt détendue

Ben surtout vu la loi qui va passer début 2012 , l'état empoche 30% sur la plus value ... bande de batard .

Ben d'autant plus content justement, je l'ai quand même refourgué le double du prix d'achat, donc j'ai la banane là , j'en ai encore un a revendre et la boucle sera bouclé.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:40:25

citation :
karnivormetal dit : Ben d'autant plus content justement, je l'ai quand même refourgué le double du prix d'achat, donc j'ai la banane là , j'en ai encore un a revendre et la boucle sera bouclé.
T'es notaire ou bien ?

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:44:05

citation :
Kysaduras dit : Elle est déjà passée il me semble, en tout cas, ils me l'ont fait payer quand j'ai vendu un local il y a deux semaines.

Non c'est pour début février .

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:46:18

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
karnivormetal dit : Ben d'autant plus content justement, je l'ai quand même refourgué le double du prix d'achat, donc j'ai la banane là , j'en ai encore un a revendre et la boucle sera bouclé.
T'es notaire ou bien ?

Pas du tout, j'ai juste pu acheter à une période propice et le second est un héritage!

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:49:49

citation :
infestuus dit :
  Non c'est pour début février .

Tiens, je devais payer 300€ et j'ai payé le double.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:50:54
Y'avais un tube de vaseline avec la facture?

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:52:29

citation :
Hellsheimer dit: Y'avais un tube de vaseline avec la facture?

Vu l'efficacité du notaire, j'aurais aimé ouais, faire traîner sur 4 mois un truc qui n'aurait dû en prendre qu'un ...
Mais je pense que c'est une plus value liée aux locaux commerciaux.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:14:25
je suis en train de fureter sur Amazon pour les CD et y-a tous pour pas cher.
C'est valable ce site ?? j'ai jamais acheté comme ça.