DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:42:57

citation :
Triglav dit :
Pas de quoi en faire un flan, surtout quand je
vois les blagues de certains que personne ne relève. Et apparemment
c'était pas juste "beauf" mais aussi très déplacé vu les réactions que
j'ai pu lire.

Le racisme est proscrit par la charte, c'est pas moi qui l'ai écrite
mais c'est en partie moi qui la fait respecter donc oui c'était déplacé (même en se drapant derrière le second degré afin de ne pas trop assumer ça, faut pas prendre les gens pour des cons non plus)
que ça te plaise ou non, mais dans ma grande bonté je me suis contenté
d'une petite réflexion sans le moindre avertissement, au lieu de te
plaindre tu devrais déjà être content de ne pas avoir été averti.

Si les blagues de certains te choquent, il ne faut pas hésiter à prévenir les modos, ils ne peuvent pas tout voir hin hin, d'autres ont du écrire des trucs comme ça ouais, mais les concours de blagues borderline c'est pas mon truc, donc à un moment donné faut mettre le hola, pas de bol c'est tombé sur toi, c'est injuste j'en conviens, mais c'est comme ça.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:46:20
Je précise aussi que ma boutade n'en était qu'une et parlait du foot en général (et peut s'appliquer d'ailleurs à tous les sports de ballon), pas de l'équipe de France en particulier .
Le foot ne m'intéresse pas vraiment non plus.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:51:02
Bon au temps pour moi je l'avais pas pris dans le bon sens alors.

Ou autant pour moi.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:54:05

citation :
BEERGRINDER dit : Les abrutis sont juste ceux qui l'ouvrent pour dire des conneries consternantes

Je sais pas si je suis dans le lot, si c'est le cas pas besoin d'être agressif.

citation :
BEERGRINDER dit : Le racisme est proscrit par la charte, c'est pas moi qui l'ai écrite mais c'est en partie moi qui la fait respecter donc oui c'était déplacé (même en se drapant derrière le second degré afin de ne pas trop assumer ça, faut pas prendre les gens pour des cons non plus) que ça te plaise ou non, mais dans ma grande bonté je me suis contenté d'une petite réflexion sans le moindre avertissement, au lieu de te plaindre tu devrais déjà être content de ne pas avoir été averti.

C'est pas que j'assume pas, juste que je connais les règles du forum. Or dans le cas d'espèce avec ma "blague" je ne pensais pas avoir dépassé les limites. Ca prouve effectivement qu'on a pas le même point de vue sur le sujet. Je me plains pas mais franchement j'ai déjà lu bien pire (pas d'exemple sous la main mais j'en suis certain) et personne n'a tilté, alors que là tout le monde s'est montré outré par ma réflexion. J'étais surpris, point.

citation :
Si les blagues de certains te choquent, il ne faut pas hésiter à prévenir les modos, ils ne peuvent pas tout voir hin hin, d'autres ont du écrire des trucs comme ça ouais, mais les concours de blagues borderline c'est pas mon truc, donc à un moment donné faut mettre le hola, pas de bol c'est tombé sur toi, c'est injuste j'en conviens, mais c'est comme ça.

J'ai pas que ca à foutre, et je ne remettais pas en cause ta façon de gérer les forums Bruce.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 17:47:23
( mode je cherche pas la merde ON)
tous ça pour un sport de tafioles avec des tantouzes qui se jettent par terre a la moindre pichenette, tous vendu la dedans. 0
( mode je cherche pas la merde OFF)

j'ai bon là 0

j'déconne. Pas taper.

On y a pas eu droit sur le forum pieds poings mais IRL le nombre de conneries que j'entend sur ce sport, ça énerve quand on aime et que les gens n'y comprennent rien.

Si on aime pas un sport, ça sert a rien de gacher le plaisir des autres.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:12:39

citation :
DocteurBenway dit : ( mode je cherche pas la merde ON)
tous ça pour un sport de tafioles avec des tantouzes qui se jettent par terre a la moindre pichenette, tous vendu la dedans. 0
( mode je cherche pas la merde OFF) 

Mhmmm ça sent le joueur de Rugby qui parle? Je me trompe? 0

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:19:47
Bonsoir.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:30:09
@ soulofnorth > même pas, c'est juste pour taquiner.0

salut VG.0

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:31:12

citation :
DocteurBenway dit : @ soulofnorth > même pas, c'est juste pour taquiner.0

salut VG.0

Pfff, fan de Kiss va !

Hello VG aussi !

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:29:22
Punaise trop content, j'ai réussi à vendre un appart que j'avais en banlieue, donc mon humeur est excellente et plutôt détendue