| Triglav dit : Pas de quoi en faire un flan, surtout quand je vois les blagues de certains que personne ne relève. Et apparemment c'était pas juste "beauf" mais aussi très déplacé vu les réactions que j'ai pu lire. |
. | BEERGRINDER dit : Les abrutis sont juste ceux qui l'ouvrent pour dire des conneries consternantes |
| BEERGRINDER dit : Le racisme est proscrit par la charte, c'est pas moi qui l'ai écrite mais c'est en partie moi qui la fait respecter donc oui c'était déplacé (même en se drapant derrière le second degré afin de ne pas trop assumer ça, faut pas prendre les gens pour des cons non plus) que ça te plaise ou non, mais dans ma grande bonté je me suis contenté d'une petite réflexion sans le moindre avertissement, au lieu de te plaindre tu devrais déjà être content de ne pas avoir été averti. |
| Si les blagues de certains te choquent, il ne faut pas hésiter à prévenir les modos, ils ne peuvent pas tout voir hin hin, d'autres ont du écrire des trucs comme ça ouais, mais les concours de blagues borderline c'est pas mon truc, donc à un moment donné faut mettre le hola, pas de bol c'est tombé sur toi, c'est injuste j'en conviens, mais c'est comme ça. |
| DocteurBenway dit : ( mode je cherche pas la merde ON) tous ça pour un sport de tafioles avec des tantouzes qui se jettent par terre a la moindre pichenette, tous vendu la dedans. ( mode je cherche pas la merde OFF) |
DocteurBenway dit : @ soulofnorth > même pas, c'est juste pour taquiner. salut VG. |