DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:06:14

citation :
BEERGRINDER dit : @ Triglav : Une boutade il vaut mieux que ça soit drôle, ta réflexion était juste nulle et éculée. Ça fait encore rire quelqu'un une blague sur les noirs ou les arabes en équipes de France ? Même les vieux Rmistes de 55 ans sont passés à autre chose en regardant le match au PMU, faudrait se renouveler un peu.

J'ai du mal à saisir ce qui choque dans ma blague honnêtement. Qu'elle soit dépassé j'y conviens, perso j'étais pas au courant. Pour le reste c'est quoi qui dérange ? Le fait de passer pour un raciste ? Tu vas me dire qu'il y a peu de noirs et d'arabes en équipe de France ? C'est un fait, que ca plaise ou non. Explique-moi.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:09:06
@Bg:
Au final c'est nous les abrutis parce qu'on leur répond.
Ca leur donne trop d'importance surtout qu'en plus ils comprennent pas la moitié du quart du huitième du foot (et même au sport en général)

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:23:24
C'est pas choquant ta "blague", c'est juste moisi et beauf, je croyais avoir été clair.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:24:03
Mais non c'est moi l'abrutis regarde j'aime pas le foot, quel idiot je fait...
Et c'est pas parce que je n'y comprend rien c'est juste que je n'apprécie pas ce sport point.
Si cela fait de moi un abrutis dans ce cas je l'assume à 200%.

Putain je comprend que vous appréciez le foot, mais n'insultez pas ceux qui n'aiment pas ce sport quoi...
Dans ce cas ça vaut pas mieux qu'un pro Boutin qui déclare que les metalleux sont des abrutis de satanistes qui ne connaissent rien à la musique.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:28:55
Tu t'es senti visé ?
Pourtant tu ne l'étais pas , mais soit ...

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:28:58

citation :
BEERGRINDER dit : C'est pas choquant ta "blague", c'est juste moisi et beauf, je croyais avoir été clair.

Pas de quoi en faire un flan, surtout quand je vois les blagues de certains que personne ne relève. Et apparemment c'était pas juste "beauf" mais aussi très déplacé vu les réactions que j'ai pu lire.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:31:49
@ Zab' : non c'est juste que j'avais l'impression que tu mettais tous ceux qui ne sont pas fan de foot dans le même panier, je tenais juste à dire que dans ce panier il n'y avait pas que des abrutis.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:32:52
A part le fait que t'as pas regardé le match , t'as rien dit d'autre je crois.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:33:44

citation :
Triglav dit :
Tu vas me dire qu'il y a peu de noirs et d'arabes en équipe de France ? C'est un fait, que ca plaise ou non. Explique-moi.

L'équipe de France est composée de français, l'équipe du Sénégal de
sénégalais (et les mecs des Antilles n'ont rien à voir avec des sénégalais d'ailleurs), après qu'ils soient bronzés, bien blancs, avec une gueule de maghrébin ou typés
bourguignons, j'en ai rien à carrer, mais si tu y trouves matière à
faire une blague, j'imagine que tu ne vois pas les choses de la même façon.

citation :
rambo53 dit :
Putain je comprend que vous appréciez le foot, mais n'insultez pas ceux qui n'aiment pas ce sport quoi...

Oh! Bien jouer d'essayer d'inverser les rôles, mais pour l'instant on surtout entendu ceux qui n'y connaissaient rien au foot dire de la merde et pas l'inverse.
Les abrutis sont juste ceux qui l'ouvrent pour dire des conneries consternantes, pas tous ceux qui n'aiment pas le foot hey banane!

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:34:49
Moi je rentre dans la case abrutis et sataniste alors ! Un metalhead qui aime pas le foot ! Et ça veut dire que je suis homosexuel en plus, selon le test "Votre fils est-il homosexuel?" ! 0