| poote dit : mauvaise humeur.... j'sors de réunion, le Boss à voulu me la faire à l'envers, j'connais mon Taf et ses bijoux de merde vont être livrés, les riches sont donc sauvés, ils vont pouvoir frimer dans les galas de charité. alors qu'on me foute la paix. sachant que je me casse fin décembre, j'ai répondu avec une désinvolture qui ne se fait pas en ces murs. je risque d'en entendre parler, ils me saoulent tous, j'suis plus motivée et leur pression de merde ils peuvent se la carrer vous vous doutez ou. Putain mais ceux qui dirigent ne comprennent rien de ce qui se fait dans leur propre entreprise. ils prennent un air condescendant pour aller avec leurs bozabits et hop "pourquoi on à pris du retard ? certes on l'a rattrapé mais faites donc une analyse" et c'est normal. Rien que pour parler de la machine de tribofinition (qui ponce les pièces en tonneau) il sort devant les clients, "eul'bétail, il a tourné" c'est les petites gens qui font tourner ta boite connard, remplis tes graphiques et laisse nous bosser j'suis gavée...ça ira mieux à 17h00 |
| rambo53 dit : M'enfous j'ai regardé Desperate housewives! Et bah Gaby elle deviens folle... |
| Vigilant_Guardian dit : C'est moi ou l'équipe de france de football trouve toujour un moyen tout pourrie pour s'en sortir ? |
| ArchEvil dit : citation :
Non pas du tout, tu mets le doigts sur un grand problème à prendre très au sérieux : il y a encore trop de français dans l'équipe de France. |