DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Octobre 2011 - 12:00:20

citation :
poote dit : mauvaise humeur....

j'sors de réunion, le Boss à voulu me la faire à l'envers, j'connais mon Taf et ses bijoux de merde vont être livrés, les riches sont donc sauvés, ils vont pouvoir frimer dans les galas de charité. alors qu'on me foute la paix. sachant que je me casse fin décembre, j'ai répondu avec une désinvolture qui ne se fait pas en ces murs.
je risque d'en entendre parler, ils me saoulent tous, j'suis plus motivée et leur pression de merde ils peuvent se la carrer vous vous doutez ou.

Putain mais ceux qui dirigent ne comprennent rien de ce qui se fait dans leur propre entreprise. ils prennent un air condescendant pour aller avec leurs bozabits et hop "pourquoi on à pris du retard ? certes on l'a rattrapé mais faites donc une analyse" et c'est normal. Rien que pour parler de la machine de tribofinition (qui ponce les pièces en tonneau) il sort devant les clients, "eul'bétail, il a tourné" 0

c'est les petites gens qui font tourner ta boite connard, remplis tes graphiques et laisse nous bosser

j'suis gavée...ça ira mieux à 17h00 

C'est parceque tu t'es habillée tout ça.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 12:02:54
Yep, rambette et poote, les riches et les intellectuels de bureau. C'est la même ivraie représentative de l'entreprise qui ne Fera jamais que du travail prescrit, il sont gestionnaires et communicants et, pour la plupart, bien incapable de prendre la place de celui qui créée.
Mais c'est leur boîte, ils sont en droit d'exiger le maximum de vos perfs. Mais aussi en devoir de connaître par coeur tous ses organes. Et comme ici, ce n'est pas toujours le cas ( chez CAT, l'administration ne savait même pas où se trouvait l'atelier et ce qu'on y faisait, et ce sont eux qui remplissent les stats ).

Mercredi 12 Octobre 2011 - 12:09:08
Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça, par chez moi c'est pas une grande ville du coup peu de grosse boite c'est plus artisanal, et là au moins le patron sait de quoi il parle et hésite pas à faire le Taf avec nous. Mon patron est pas parfait mais au moins là dessus je peux rien il Taf dur à nos côtés, quitte même à se blesser des fois.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 12:42:19

citation :
rambo53 dit : M'enfous j'ai regardé Desperate housewives!
Et bah Gaby elle deviens folle...

Ah bon? A quel moment?

Dans le genre, mon ex patronne était pas mal non plus, jamais vu quelqu'un autant "à l'arrache".

Mercredi 12 Octobre 2011 - 12:54:38

citation :
Vigilant_Guardian dit : C'est moi ou l'équipe de france de football trouve toujour un moyen tout pourrie pour s'en sortir ?

C'est grace aux intransigeants...

Mercredi 12 Octobre 2011 - 12:58:12

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Triglav dit : Olala et après les gens viennent faire des leçons sur le second degrés Ah oui j'oubliais la France d'aujourd'hui c'est la "cosmopolitanie". En plus de ca le foot actuel c'est même plus du sport, c'est du business. T'en fait pas vu les réaction que j'ai provoqué je suis pas prêt de revenir, si c'est pour voir des culs gelés sortir de leur gonds pour une boutade pareille je vois pas l'intérêt.

Non pas du tout, tu mets le doigts sur un grand problème à prendre très au sérieux : il y a encore trop de français dans l'équipe de France.

Exactement. C'est d'ailleurs le même syndrôme avec l'équipe de Belgique. Qui ne s'est pas qualifiée du coup, dommage. Voilà ce qui arrive.

De bonne humeur, en SoM. 0

Mercredi 12 Octobre 2011 - 13:08:58
Quand j'ai quitté cette boite en 2005, j'en ai chouiné. j'adorais mon taff, c'était du bon Stress, de l'adré motivante, tout ça dans une ambiance familiale. A la base c'est une usine artisanale avec des bijoutiers qui ont 30 ans de métier, le plus grand atelier de galvanoplastie d'europe (bains d'or) et un savoir faire jalousement gardé secret.
je suis revenue depuis septembre dernier, chanel à tout racheté et à doublé ses ventes de 50 %. Le Boss s'est sauvé, tellement l'ambiance s'est dégradée.
du coup ça parle d'ambition 2015 avec des séminaires, des taux de service (s'ils sont mauvais : sanction), une hierarchie à la con qui se décale d'un cran à la cantine pour ne pas cotoyer vos plateaux. les talons aiguille ont poussé comme des champignons et des graphiques ont remplacé les comptes rendus chaleureux. 40% d'intérimaires reconduits sur 18 mois avant d'être remplacés par d'autres. un système complètement inhumain mais industrialisé à l'extrême.
j'ai plus rien à faire là. j'suis pas carriériste, juste besoin de faire bouffer mes mômes et de me payer des cd.
y'en a que ça booste, moi c'est pas mon monde.

j'vais en retrouver du Taf, j'suis pas idiote, mais j'vais avoir du mal à ne pas retomber dans ce genre de politique industrielle gerbante.

c'est la vie

Mercredi 12 Octobre 2011 - 13:20:25
Jamais regarder de sketch des robins des bois avant de partir bosser sous peine de se remémorer la chose une fois là bas et passer pour un con à rire tout seul.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 14:55:55
Le temps se couvre et un péteux de ma classe me cherche des noises... L'après midi va être intéressante

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:00:31
C'est énorme ce qu'on peut entendre comme connerie, je sais que c'est à la mode de se moquer des footeux, mais quand même quoi, quand je vois des conneries comme "Quelle honte, contre la Bosnie en plus....", je me marre. On voit les grands connaisseurs de foot qui placent la Bosnie comme un pays faible, c'est sûr Misimovic il est tellement nul qu'il est meilleur passeur de la Bundesliga l'an dernier et Dzeko a déjà planté 8 buts avec Manchester City cette année.

Maintenant un pénalty indiscutable c'est un moyen pourrie de s'en sortir", n'importe quoi... Dominer n'est pas gagné, on dirait que certains découvrent la vie parfois....

Je rappelle le parcours de l'équipe de France pendant les éliminatoires : 6 victoires, 3 nuls et une seule défaite (pendant que l'équipe était encore brinquebalante et traumatisée par la magnifique coupe du monde 2010), c'est pas si mal je crois.

@ Triglav : Une boutade il vaut mieux que ça soit drôle, ta réflexion était juste nulle et éculée. Ça fait encore rire quelqu'un une blague sur les noirs ou les arabes en équipes de France ? Même les vieux Rmistes de 55 ans sont passés à autre chose en regardant le match au PMU, faudrait se renouveler un peu.