DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Octobre 2011 - 10:12:32
Je rappellerais juste à titre indicatif , que c'est une équipe nationale , par conséquent , les joueurs sont TOUS français !

Lloris , Mexes , Reveillère , Ribery ,Martin, Carasso, Menez, Cabaye , Debuchy ,Koscielny,Valbuena,Gameiro ...
ils sont tous bien blanc (comme le sélectionneur du même nom)

Tu peux dormir tranquille .

Mercredi 12 Octobre 2011 - 10:17:47

citation :
zabuza dit : ils sont tous bien blanc (comme le sélectionneur du même nom)

Ah? Je pensais que l'on avait affaire à des bleus....

.....euh!
Autrement! Quand est ce qu'on mange?

Mercredi 12 Octobre 2011 - 10:50:00
De mauvaise humeur, j'ai vu le chef de département et ma soutenance tombe le 15,16 ou 17 juin. Donc pas de Hellfest pour moi cette année, une fois encore

Mercredi 12 Octobre 2011 - 11:05:02
M'enfous j'ai regardé Desperate housewives!

Et bah Gaby elle deviens folle...

Hdj : Ca va.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 11:13:12
Pareil (sauf disparairaite wouze waïfe)

Mercredi 12 Octobre 2011 - 11:25:40

citation :
Triglav dit :
Olala et après les gens viennent faire des leçons sur le second degrés Ah oui j'oubliais la France d'aujourd'hui c'est la "cosmopolitanie". En plus de ca le foot actuel c'est même plus du sport, c'est du business. T'en fait pas vu les réaction que j'ai provoqué je suis pas prêt de revenir, si c'est pour voir des culs gelés sortir de leur gonds pour une boutade pareille je vois pas l'intérêt.

Non pas du tout, tu mets le doigts sur un grand problème à prendre très au sérieux : il y a encore trop de français dans l'équipe de France.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 11:42:33
mauvaise humeur....

j'sors de réunion, le Boss à voulu me la faire à l'envers, j'connais mon Taf et ses bijoux de merde vont être livrés, les riches sont donc sauvés, ils vont pouvoir frimer dans les galas de charité. alors qu'on me foute la paix. sachant que je me casse fin décembre, j'ai répondu avec une désinvolture qui ne se fait pas en ces murs.
je risque d'en entendre parler, ils me saoulent tous, j'suis plus motivée et leur pression de merde ils peuvent se la carrer vous vous doutez ou.

Putain mais ceux qui dirigent ne comprennent rien de ce qui se fait dans leur propre entreprise. ils prennent un air condescendant pour aller avec leurs bozabits et hop "pourquoi on à pris du retard ? certes on l'a rattrapé mais faites donc une analyse" et c'est normal. Rien que pour parler de la machine de tribofinition (qui ponce les pièces en tonneau) il sort devant les clients, "eul'bétail, il a tourné" 0

c'est les petites gens qui font tourner ta boite connard, remplis tes graphiques et laisse nous bosser

j'suis gavée...ça ira mieux à 17h00 

Mercredi 12 Octobre 2011 - 11:48:10
Courage Poopoote, 2 mois et demi et c'est bon, j'espère que tu trouveras mieux ailleurs.
Et oui les riches qui se croient mieux que nous me sortent aussi par les trous de nez, et t'as eu raison de lui répondre ainsi ils ont pas l'habitude ça les recale eux et leur fierté de merde.
Une sacré tite bonne femme celle là.0

Mercredi 12 Octobre 2011 - 11:50:24
Dur...

Ce n'est pas la première fois que je lis ça, mais je ressent toujours cette envie de prendre une profession où je suis mon propre patron.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 11:54:15
Mac!

Get Down Get down!

Touches mes melons!