| ludwig778 dit : En plus pour faire match nul avec un but sur penalty |
| Alfael dit : Sinon, le penalty est indiscutable, donc cette qualification ne Fera pas de polémique, comparée à la précédente |
| Alfael dit : Je vois pas pourquoi ce serait si honteux, l'Italie a bien gagné une coupe du monde comme ça il n'y a pas si longtemps. |
| Et pour moi il n'y a pas de polémique, juste une désagréable sensation
de gagner grâce à la chance autant que grâce au talent, si ce n'est plus. Autant contre l'Albanie (ce n'était pas le même niveau) il y a eu du beau jeu, autant là... Surtout des contres et rien de transcendant, alors que les Bosniens ont démontrés une qualité, que ce soit dans les passes ou les actions, clairement supérieur à la notre. Dommage pour eux qu'il n'est pas une défense digne de ce nom. |
| Kysaduras dit : Tu veux pas aller écrire tes conneries ailleurs |
Ah oui j'oubliais la France d'aujourd'hui c'est la "cosmopolitanie". En plus de ca le foot actuel c'est même plus du sport, c'est du business. T'en fait pas vu les réaction que j'ai provoqué je suis pas prêt de revenir, si c'est pour voir des culs gelés sortir de leur gonds pour une boutade pareille je vois pas l'intérêt.
Triglav a été averti pour ce message 
| Doctor_Megalo dit : Oui, si on ne compte pas le penalty qui n'a pas été sifflé juste après pour la Bosnie. |