DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Octobre 2011 - 00:00:10
Je vois pas ce que ça a de drôle ...

Mercredi 12 Octobre 2011 - 00:00:43

citation :
ludwig778 dit :
En plus pour faire match nul avec un but sur penalty

Je vois pas pourquoi ce serait si honteux, l'Italie a bien gagné une coupe du monde comme ça il n'y a pas si longtemps.

Après la France s'est faite bouger c'est sûr et n'a pas été au niveau en première mi-temps, mais la Bosnie a montré de vraies qualités également.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 00:00:59
Je suis d'accord, dans le fond c'est assez déplacé de dire ça mais sur le coup j'ai bien ri...

Mercredi 12 Octobre 2011 - 00:03:26

Mercredi 12 Octobre 2011 - 00:06:54
Pourquoi on leur donne pas un ballon à tous, comme ça ils arrêteront tous de courir après un Seul pendant 1h30?

Mercredi 12 Octobre 2011 - 00:30:07

citation :
Alfael dit :
Sinon, le penalty est indiscutable, donc cette qualification ne Fera pas de polémique, comparée à la précédente

Oui, si on ne compte pas le penalty qui n'a pas été sifflé juste après pour la Bosnie.

Et pour moi il n'y a pas de polémique, juste une désagréable sensation de gagner grâce à la chance autant que grâce au talent, si ce n'est plus. Autant contre l'Albanie (ce n'était pas le même niveau) il y a eu du beau jeu, autant là... Surtout des contres et rien de transcendant, alors que les Bosniens ont démontrés une qualité, que ce soit dans les passes ou les actions, clairement supérieur à la notre. Dommage pour eux qu'il n'est pas une défense digne de ce nom.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 00:35:05

citation :
Alfael dit : Je vois pas pourquoi ce serait si honteux, l'Italie a bien gagné une coupe du monde comme ça il n'y a pas si longtemps.

Mouai , en même temps être comparé à l'équipe d'Italie ça n'a rien de très glorieux. D'accord ils gagnent, mais leur jeu a toujours été chiant; ces messieurs jouent la défense ou la faute après avoir marqué ... enfin je Dis ça, ça fait quelques années que je ne suis plus la football mais ça m'étonnerait qu'ils aient subitement changé de style de jeu ces enfoirés !

Vertex : C'est bon ça

Mercredi 12 Octobre 2011 - 00:37:51

citation :
Et pour moi il n'y a pas de polémique, juste une désagréable sensation
de gagner grâce à la chance autant que grâce au talent, si ce n'est
plus. Autant contre l'Albanie (ce n'était pas le même niveau) il y a eu
du beau jeu, autant là... Surtout des contres et rien de transcendant,
alors que les Bosniens ont démontrés une qualité, que ce soit dans les
passes ou les actions, clairement supérieur à la notre. Dommage pour eux
qu'il n'est pas une défense digne de ce nom.

+1, complètement.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 09:52:41

citation :
Kysaduras dit : Tu veux pas aller écrire tes conneries ailleurs

Olala et après les gens viennent faire des leçons sur le second degrés Ah oui j'oubliais la France d'aujourd'hui c'est la "cosmopolitanie". En plus de ca le foot actuel c'est même plus du sport, c'est du business. T'en fait pas vu les réaction que j'ai provoqué je suis pas prêt de revenir, si c'est pour voir des culs gelés sortir de leur gonds pour une boutade pareille je vois pas l'intérêt.

Triglav a été averti pour ce message

Mercredi 12 Octobre 2011 - 10:08:49

citation :
Doctor_Megalo dit :
Oui, si on ne compte pas le penalty qui n'a pas été sifflé juste après pour la Bosnie.

Ou le but refusé à Rémy pour un hors-jeu contestable en première mi-temps.