DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Octobre 2011 - 17:48:03
pas de soucys 0 .

Lundi 10 Octobre 2011 - 17:49:20

citation :
dark_omens dit : 
un psy...

Actuellement en dépression.0

Je rejoins un peu le doc' sur le côté libre échange, et DO sur le ceux à qui ça ne plait pas passe leur chemin.
Tant que derrière on a de vrais échanges intéressant du point de vue musical, et puis c'est parfois en faisant connaissance sur ce genre de topikalacon, que l'on arrive à croiser des personnes sympa qu'on ne croise pas en dehors à cause de gouts musicaux différents.

Lundi 10 Octobre 2011 - 18:02:16
et puis c'est surtout le moyen, de parler de tout et de rien avec des gens qui partagent la même passion...le métal.

IRL ça m'arrive jamais.

Lundi 10 Octobre 2011 - 18:05:01
Pareil la fio... le charmant garçon ci dessus (je parlais de Rambo).
Il faut que ça soirt convivial mais que ça cause musique.
Les forums privés pour causer musique c'est dommageable pour la qualité du forum public de SoM, en même temps je comprends parfaitement leurs utilisateurs qui peuvent en avoir Mare pour de multiples raisons (fait le tour au bout de plusieurs années de présence, ras le cul des néophytes qui se permettent de faire la leçon plutôt que d'apprendre des Metalheads aguérris.....). Les fofos privés devrait justement servir plutôt à l'échange extra musical, il y en a pour ça et d'autre plus poussé musicalement (d'ou leur intérêt)
C'est un perpétuel équilibre entre convivialité et "légerté" et discussions purement musicales.
Et puis sur SoM t'as des piliers qui sont là depuis le départ (je n'en fait pas partie, je suis plus deuxième vague), c'est eux qui ont créés l'esprit de ce forum et il me semble important de le faire perdurer.
SoM est une mine d'or pour celui qui veut à énormément de niveaux, c'est dommage de ne pas chercher à creuser dedans. Alors le Forum a son caractère c'est sur, mais c'est également ce qui en fait sa richesse.

Lundi 10 Octobre 2011 - 18:06:59
Je ne ressens pas nécessairement le besoin de parler de tout et de rien. Mais je comprend aisément que d'autres le ressentent...

C'est sans doute une des conséquences de mon caractère solitaire...

Lundi 10 Octobre 2011 - 18:16:19
Des discutions musicales...

Lundi 10 Octobre 2011 - 18:21:48
Je suis assez d'accord avec van...

Lundi 10 Octobre 2011 - 18:34:44
C'est vrai que SOM est une mine d'or et que beaucoup se donnent du mal pour tenir tous cela a jour.
Du coup c'est normal que ce soit énervant de voir des gens venir foutre le dawa et se la raconter sans rien en tirer de plus.

Perso je m'intègre petit a petit en essayant de connaitre un peu de monde et de me faire un peu connaitre tout en découvrant tous ce que j'ai loupé depuis un moment.
Je me rend compte que j'ai pas grand chose a apporter pour le moment, si ce n'est ma bonne humeur ou les conneries que je déballe. Si ça gonfle, ce que je peux aisément comprendre, je peux changer un peu a ce niveau, pas de soucy, c'est pas moi qui va changer SOM, c'est plutot a moi de m'adapter.

Je fouine un peu quand j'ai besoin d'infos mais je me sent pas encore prêt pour faire des soumissions ou autres, me rendant compte que j'ai pas vraiment les qualitées narratives de certains ni même toutes les infos.

Mais quand je me sentirais a l'aise sur SOM et que j'aurais intégré son fonctionnement, ça me paraitra normal de fouiller un peu plus.0

Lundi 10 Octobre 2011 - 19:16:58
Je ne fuis pas nécessairement les forums publics pour avoir des discussions musicales intéressantes.

Si on doit en être réduit à ça, autant fermer le forum je pense.

Autrement, j'en ai plein les oreilles.

Pro tools c'est le bien.

Logic en levrette.

Lundi 10 Octobre 2011 - 19:23:47
Hellyeah!!!! v'la l'Vorgoth du Merdon...Ca fait zizir,ma gueule!!!