citation :DocteurBenway dit : , un forum est un lieu d'échange, on racontent tous un peu ce qui nous arrivent, on fait connaissance petit a petit. |
C'est un point de vue respectable mais qui n'est pas vraiment le mien. Je ne suis ici ni pour raconter les petites misères de ma vie, ni pour entendre celles des autres, ni pour me faire des copains. Pour ça j'ai, irl, des amis, une femme et un psy...
citation :| DocteurBenway dit :Si on ne devait se limiter qu'a la musique et faire gaffe a tout ce que l'on Dis et en ne disant que des choses utiles ça deviendrait vite chiant. |
Et à
Ton avis, pourquoi la plupart de ceux qui ont des vrais échanges musicaux fuient les forums publics? Peut-être parce que l'aspect doctissimo, meeting, poilades les ennuient.
Sans supprimer les fofo divers et variés extra-musicaux (après tout ceux qui n'y trouvent pas leurs bonheurs ont qu'à ne pas les fréquenter), je préférais qu'on parle davantage de musique...
citation :| DocteurBenway dit :Ce n'est que mon point de vue hein. |
Et ce n'est que le mien. Je ne cherches pas à polémiquer, j'explique mon avis...