DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Octobre 2011 - 14:53:35
Je verrai ça avec les admins des deux alors, voir si ils m’intéressent.

Lundi 10 Octobre 2011 - 16:27:57
Est-ce mon post qui a provoquer cette vague de lassitude vis-à-vis des forums publiques? Parce que je suis à moins d'un post par jour et je ne viens pas ici pour me plaindre de ma condition (alors certes j'en parle de temps en temps, mais je ne vois pas pourquoi je m'en plaindrai à vous du fait que vous n'y pouvez pas grand chose).

Lundi 10 Octobre 2011 - 16:37:24
oui tout est de tafaute
A y est on a trouvé le coupable...

Du goudron et des plumes

Lundi 10 Octobre 2011 - 16:44:51
Voilà ...

Lundi 10 Octobre 2011 - 16:45:23
De l'huile, de l'oeuf et de la farine je dirai.

C'est meilleur pané qu'avec du goudron et des plumes.

Lundi 10 Octobre 2011 - 16:48:54
Je vous attend

merde, plus de vaselines... Tant pis, je prendrais du gravier

Lundi 10 Octobre 2011 - 16:51:42

Lundi 10 Octobre 2011 - 17:09:40
0 , un forum est un lieu d'échange, on racontent tous un peu ce qui nous arrivent, on fait connaissance petit a petit. Si on ne devait se limiter qu'a la musique et faire gaffe a tout ce que l'on Dis et en ne disant que des choses utiles ça deviendrait vite chiant.

Ce n'est que mon point de vue hein.

Lundi 10 Octobre 2011 - 17:11:53
Un autre coupable pendons le par la testicule gauche!

Hdj : burps... la vache dur...

Lundi 10 Octobre 2011 - 17:38:20

citation :
DocteurBenway dit : 0 , un forum est un lieu d'échange, on racontent tous un peu ce qui nous arrivent, on fait connaissance petit a petit.

C'est un point de vue respectable mais qui n'est pas vraiment le mien. Je ne suis ici ni pour raconter les petites misères de ma vie, ni pour entendre celles des autres, ni pour me faire des copains. Pour ça j'ai, irl, des amis, une femme et un psy...

citation :
DocteurBenway dit :Si on ne devait se limiter qu'a la musique et faire gaffe a tout ce que l'on Dis et en ne disant que des choses utiles ça deviendrait vite chiant.

Et à Ton avis, pourquoi la plupart de ceux qui ont des vrais échanges musicaux fuient les forums publics? Peut-être parce que l'aspect doctissimo, meeting, poilades les ennuient.

Sans supprimer les fofo divers et variés extra-musicaux (après tout ceux qui n'y trouvent pas leurs bonheurs ont qu'à ne pas les fréquenter), je préférais qu'on parle davantage de musique...

citation :
DocteurBenway dit :Ce n'est que mon point de vue hein.

Et ce n'est que le mien. Je ne cherches pas à polémiquer, j'explique mon avis...