DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Octobre 2011 - 16:26:18
La vieillesse mon petit, la vieillesse...

Dimanche 09 Octobre 2011 - 16:27:37
On dit que dans le corps, tout est lié ... t'aurais pas un peu trop levé le coude ?

Ok je sors ...

Dimanche 09 Octobre 2011 - 16:28:06
A une époque, oui. Mais plus maintenant.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 16:32:19

citation :
Elvangar dit : C'est ça que tu appelles une santé de fer ?

@Jocem : c'est vraiment efficace ce truc ?

Oui !Je l'ai présenté en rigolant un peu , mais c'est efficace pour les douleurs chroniques articulaires ou de type tendinites . Ça a le gros avantage de ne pas te détruire l'estomac sous prétexte de te soigner le dos... Et NON , ce n'est pas un placebo car ma doc' en donne à son cheval et...ça marche !

Dimanche 09 Octobre 2011 - 16:33:51

citation :
Hellsheimer dit : Ca m'est arrivé hier en Revenant des courses. Le pire, c'est que je n'ai pas fait de faux mouvements ou que je ne me suis pas baissé n'importe comment non plus. Résultat : pas pu aller au concert hier soir (Je crois que je suis maudit et que je ne verrais jamais Ange). C'est mieux aujourd'hui, j'ai pu conduire pour aller à une foire aux disques

ça peut etre un coup de froid , si oui , à la douche (si t'en prends 0 0 ) tu restes avec l'eau chaude à l'endroit d'ou vient le mal , tu masses (pas trop) avec un baume chauffant , pis tu te couvres bien , voilà le Vieux , remets toi bien en tous cas  0

Dimanche 09 Octobre 2011 - 16:43:52
@ Hells : Ange...vu il y a longtemps , quand c'était bien (...) , dans une salle nommée G.Brassens...ça doit te dire quelque chose !

Sinon , je dois accompagner un pote à une foire aux disques à Orléans , le 23 je crois , quelqu'un connait-il cette foire ? Merci !

Dimanche 09 Octobre 2011 - 16:47:25
Merci Jeff
Sinon, je ne connais pas celle d'Orléans (par contre la base militaire, oui )

Dimanche 09 Octobre 2011 - 17:31:41

remède miracle, huile thaïe, ça chauffe d'une force. Si c'est musculaire, ce truc est super 0

Dimanche 09 Octobre 2011 - 17:39:08

On dirait Nashville Pussy au féminin !

Dimanche 09 Octobre 2011 - 18:15:41

citation :
Hellsheimer dit : Merci Jeff
Sinon, je ne connais pas celle d'Orléans (par contre la base militaire, oui )

'Tain trop marrant que tu parles de cette base quant il a cité Orléans , jai pensé exactement la meme chose , t'étais là-bas Christophe ??