DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:18:00
Tiens tu parles de la Sagrada, j'y ai été lors de mon voyage rhéto (je ne sais pas si vous avez ça en France, c'est la dernière année d'études secondaires en Belgique), c'était beau à voir, ainsi que tous les autres bâtiments conçus par Gaudi. Et on s'est mis de vilaines mines ha ha.

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:19:24
T'en fait pas XGV, moi je passe mon temps à passer pour un vendeur de Rolex parceque je suis Suisse...

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:20:28
Moi je croyais que tu vendais des Ricola.

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:21:25
Tais-toi donc et mange tes frites !

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:22:38

citation :
AmonAbbath dit : Moi je croyais que tu vendais des Ricola.

0 
Remarque, en armure médièvale, je pense que ça pourrait le faire !

Je vois déjà le slogan :

- Mangez des Ricola pour de devenir fort comme un guerrier du Nord !

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:24:06
On se calme. J'avais moi aussi trouvé la phrase de VG d'un cliché touchant l'insanité, mais bon, on ne change pas le personnage. Et puis lui il est gentil malgré tout.
Juste pour ajouter en plus de ce qu'a très justement souligné XGV, que les tziganes ne sont pas originaires d'Espagne ou du sud de la France, mais des pays de l'Est, Roumanie, Slovaquie principalement. Si c'est pour parler des gitans, sachez qu'en Espagne ceux ci ne vivent pas dans des caravanes, et celà depuis que Franco les avait forcé à se sédentariser.

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:25:01

citation :
Elvangar dit : Tais-toi donc et mange tes frites !

Toi je vais te faire avaler Ton béret et tes baguettes ! Ha ha ces clichés à la con. Note que je me boufferais bien une portion de frites là.

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:25:47

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:26:40
De toute façon, que nous soyons Espagnol, Français ou autre, nous avons tous un point commun ! Le satanisme et le culte des divinitée cannibale. Et le metal parait...

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:28:22
Heavy Metal Brothers All Around The World !

Bon, où ai-je mis mon comté ?