citation :| Vigilant_Guardian dit : J'ai jamais caché mon opposition contre cette pratique ignoble.Commence pas a m'insulté ou sa va trés vite partir en couille. |
1- Je me plains de l'image clichesque que les gens se font de l'Espagne et toi tu ramènes et tu résume le pays à la corrida... T'attends pas à être reçu avec des fleurs...
2- Tu passes
Ton temps à sortir des grandes phrases bien-pensantes sur le décadence de la société, la corrida et je ne sais quoi pour finalement refuser de développer... Et tu peux pas savoir comme c'est gonflant à force !
3- Résumer l'Espagne à la corrida, c'est de la connerie (elle a d'ailleurs été interdite en Catalogne, même si c'est pas la Castille...) Si c'est tout ce que ça t’évoque, tu n'es qu'un inculte et le clip précédemment posté est fait pour toi (ololo visité la sagrada familia cé ringar jvé pluto alé boire de la biere et montré mon cul lololoXD)
4- Toutes les sociétés ont des défauts, que ce soit en Espagne, en Italie, en Australie, en Chine, au Bouthan... Ou en France, alors commence pas avec ça !
Voilà pourquoi donc je te
Dis de la fermer.