DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Octobre 2011 - 22:26:57
Mais what the fuck?

Samedi 08 Octobre 2011 - 22:37:13

Ben c'est plutôt ça vers chez mon padre, un monde peuplé par les cailloux et très peu par les culs, enfin moins qu'à Barcelone.

Samedi 08 Octobre 2011 - 22:39:02
Asser sauvage comme coin en effet.

Samedi 08 Octobre 2011 - 22:44:42

citation :
AlonewithL dit :
Ben c'est plutôt ça vers chez mon padre, un monde peuplé par les cailloux et très peu par les culs

Pas de Chance.

Samedi 08 Octobre 2011 - 22:50:39
Et encore, c'est tellement vert sur les images qu'on pourrait les considérer comme images de propagande. La majeure partie de l'année c'est sec et jauni, et le peu d'arbres qu'il y a encore debout a été carbonisé par les feux de forêts.

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:00:45

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
Mais pourquoi les gens résument l'Espagne à ça ?

De quoi d'autre faut il parlé des tziganes sur les routes entre séville et les saintes maries ou bien de la corrida ???

Ta gueule, s'il te plaît.

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:03:09
J'ai jamais caché mon opposition contre cette pratique ignoble.Commence pas a m'insulté ou sa va trés vite partir en couille.

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:07:45

citation :
Vigilant_Guardian dit :
De quoi d'autre faut il parlé des tziganes sur les routes entre séville et les saintes maries ou bien de la corrida ???

Effaces Ton post.

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:11:11
Fait.

Aucune intention de provocqué quiquonque neanmoins.

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:13:51

citation :
Vigilant_Guardian dit : J'ai jamais caché mon opposition contre cette pratique ignoble.Commence pas a m'insulté ou sa va trés vite partir en couille.

1- Je me plains de l'image clichesque que les gens se font de l'Espagne et toi tu ramènes et tu résume le pays à la corrida... T'attends pas à être reçu avec des fleurs...
2- Tu passes Ton temps à sortir des grandes phrases bien-pensantes sur le décadence de la société, la corrida et je ne sais quoi pour finalement refuser de développer... Et tu peux pas savoir comme c'est gonflant à force !
3- Résumer l'Espagne à la corrida, c'est de la connerie (elle a d'ailleurs été interdite en Catalogne, même si c'est pas la Castille...) Si c'est tout ce que ça t’évoque, tu n'es qu'un inculte et le clip précédemment posté est fait pour toi (ololo visité la sagrada familia cé ringar jvé pluto alé boire de la biere et montré mon cul lololoXD)
4- Toutes les sociétés ont des défauts, que ce soit en Espagne, en Italie, en Australie, en Chine, au Bouthan... Ou en France, alors commence pas avec ça !

Voilà pourquoi donc je te Dis de la fermer.