DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Octobre 2011 - 00:33:39
Merde

'Toute façon c'est la même daube

Samedi 08 Octobre 2011 - 00:41:06

Samedi 08 Octobre 2011 - 00:44:32
Squalala !

Samedi 08 Octobre 2011 - 09:22:44
Bonjour humeur du jour

Samedi 08 Octobre 2011 - 10:33:37

citation :
dark_omens dit :

Putain, les livres dont vous êtes le héros...
Le labyrinthe de la Mort, la série des loups solitaires, la série sorcellerie...j'en ai passé des heures à lire...

Les quatre tomes de "Sorcellerie" sont vraiment géniaux...je crois que j'ai jamais vu livre dont vous êtes le héros aussi épais que le 4e tome (800 paragraphes...). Et quand on arrive enfin à la fin du 4, qu'on a tué le mage et que tu te fais buter parce que tu pas ce saloperie de sifflet pour appeler les harpies, j'ai cru que j'allais me pendre

Vertex : Les quêtes de Graal, avec les défis fantastique, sont surement ceux que j'ai le plus fais. Avec ce Merlin cinglé et ses blagues vaseuses, Excalibur Junior qui a peur des araignées et des défis complètement ou adversaires complètement débiles, on peut dire que c'est une sacré tranche de rigolades

Samedi 08 Octobre 2011 - 11:03:21
Personnellement c'est le loup Solitaire que j'ai le plus suivi, vraiment de très bons systèmes d'évolution de personnage et de pouvoirs.

Samedi 08 Octobre 2011 - 11:10:15

citation :
Carrion dit : Personnellement c'est le loup Solitaire que j'ai le plus suivi, vraiment de très bons systèmes d'évolution de personnage et de pouvoirs.

Je dois en avoir une vingtaine de cette édition, tous fini plusieurs fois. Qu'est-ce que ca pouvait me passionner il y a quelques années ... Des journées entières passées dessus. Perso j'étais un dingue du tome 12 "Le Crépuscule des Maîtres", vraiment prenant du début à la fin, très sombre, et purée vraiment pas facile à terminer.

citation :
Vertex dit : Vu que c'est la minute geek, j'ai découvert ça
aujourd'hui et je suis aux anges car c'est un vrai rêve de gamin... il
sortira pas en france mais je l'ai commandé direct...
Le sorcier de
la montagne de feu, le premier livre dont vous êtes le héros adapté sur
DS, toute mon enfance ces jeux de rôle et le premier est juste une
légende qui a apporté énormément aux JDR.
Il se tape des notes de malade aux USA et déjà catalogué comme le "elder scroll" des portables...

Un gros retour aux sources qui fait plaisir, me replonger dans cet univers c'est vraiment un énorme cadeau qu'ils me font.

J'ai pas la DS ... Je suis vert

Samedi 08 Octobre 2011 - 12:24:35
Hdj : on est en demiiiii on est en demiiiiiii, on est on est on est en demiiii!
Un demi pour féter ça, mais vais devoir attendre ce soir...0  la vie est si cruelle!

Et ce soir on fète mon embauche ça va envoyer du paté!

Samedi 08 Octobre 2011 - 12:46:17
au rugby ?????     wèèèèèèèèèèè0

j'ai loupé, encore a cause des courses du samedi.0

Samedi 08 Octobre 2011 - 12:53:09
Wèp au rugby!0