Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Vu que c'est la minute geek, j'ai decouvert ça aujourd'hui et je suis aux anges car c'est un vrai rêve de gamin... il sortira pas en france mais je l'ai commandé direct... Le sorcier de la montagne de feu, le premier livre dont vous êtes le héros adapté sur DS, toute mon enfance ces jeux de rôle et le premier est juste une légende qui a apporté énormement aux JDR. Il se tape des notes de malade aux USA et déja catalogué comme le "elder scroll" des portables...
Un gros retour aux sources qui fait plaisir, me replonger dans cet univers c'est vraiment un énorme cadeau qu'ils me font.
Cinquième cercle Inscrit le : 30-03-2010
MightyFireLord dit :
citation :
Adrahil dit : Moi, le "vieux" jeu qui m'a toujours monumentalement ennuyé, c'est Tetris.
Ce jeu est un piège. C'est ennuyeux à mort, et c'est le genre de jeu auxquels on joue quand on s'ennuie... Une trouvaille géniale d'un point de vue marketing !!
C'est exactement ça ! En vérité s'il a eu un tel succès à sa sortie c'est parce qu'il n'y avait pas encore de meilleurs jeux à l'époque
Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Vertex dit : Le sorcier de la montagne de feu, le premier livre dont vous êtes le héros adapté sur DS, toute mon enfance ces jeux de rôle et le premier est juste une légende qui a apporté énormement aux JDR. Il se tape des notes de malade aux USA et déja catalogué comme le "elder scroll" des portables...
Putain, les livres dont vous êtes le héros... Le labyrinthe de la Mort, la série des loups solitaires, la série sorcellerie...j'en ai passé des heures à lire...
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Idem, j'en ai toujours une petite soixantaine de ces livres... ils sont devenus hyper rares à trouver maintenant, surtout si on veut en neuf et en français.
La plupart étaient excelent, le labyrinthe de la mort ouais, le manoir de l'enfer, la cité des voleurs, la foret de la Malediction, les trafiquants de kelter...
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
dark_omens dit : la série des loups solitaires
J'ai adoré cette série, je les avais tous récupérés gratos du fils d'amis de ma mère devenu "grand", je sais pas combien de fois je les ai fait et refait...