DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Octobre 2011 - 21:08:08
Ah bah si t'aimes megaman, t'es à moitié pardonnée

Vendredi 07 Octobre 2011 - 21:09:42

citation :
poote dit :
mario c'est le bien

Attends, tu veux parler du vieux plombier italien qui mange des champignons pour devenir fort et qui se transforme en raton-laveur volant?

Vendredi 07 Octobre 2011 - 21:13:16

citation :
poote dit : edit : tetris c'est cool au chiottes c'est l'endroit ou tu tues les scores, t'as rien d'autre à foutre (enfin si...)
+1, c'est bien ça le problème justement 0 .

Vendredi 07 Octobre 2011 - 21:14:21
bonsoir.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 21:16:43

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
poote dit : edit : tetris c'est cool au chiottes c'est l'endroit ou tu tues les scores, t'as rien d'autre à foutre (enfin si...)
+1, c'est bien ça le problème justement 0 .

Un bon RPG, ça le fait aussi...
Je fais monter mes persos sur Dragon Quest IX...

Vendredi 07 Octobre 2011 - 21:23:48
mon fils est collé sur trackmania en ce moment. truc de fou, ils lui apprennent à pirater
j'prend ça bien il commence à assurer en informatique

Vendredi 07 Octobre 2011 - 21:27:32
Le mien est un Hardcore Gamer de 5 ans...
Quand il commence un jeu, il faut absolument qu'il débloque tous les personnages, qu'il trouve tous les trésors, qu'il explore toutes les zones...

Vendredi 07 Octobre 2011 - 21:28:00

citation :
dark_omens dit : Le mien est un Hardcore Gamer de 5 ans...
Quand il commence un jeu, il faut absolument qu'il débloque tous les personnages, qu'il trouve tous les trésors, qu'il explore toutes les zones...

Ne lui parle jamais de MMORPG

Vendredi 07 Octobre 2011 - 21:29:20
De toutes façons, c'est moi qui choisis ces jeux...

Vendredi 07 Octobre 2011 - 21:29:56

citation :
dark_omens dit : Le mien est un Hardcore Gamer de 5 ans...

putain j'suis pareil, faut que je gaulle toutes les pièces, trouve tous les passages secrets...etc. et surtout je les termine tous