DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Octobre 2011 - 11:30:13
Pas cours aujourd'hui, le prof n'a pas pu venir (oui, une absence, moi aussi), à cause d'une grève des trains déclenchée pas une agression du conducteur...
Z'ont que ça à foutre, d'agresser les gens, ces cons ? Déjà l'autre jour les bus avaient fait la grève pour la même raison !

Vendredi 07 Octobre 2011 - 11:36:31
Je suis bien content de ne plus dépendre des transports en commun...

Maintenant je me fais chier dans les embouteillages

Vendredi 07 Octobre 2011 - 11:48:43

citation :
=XGV= dit : Pas cours aujourd'hui, le prof n'a pas pu venir (oui, une absence, moi aussi), à cause d'une grève des trains déclenchée pas une agression du conducteur...
Z'ont que ça à foutre, d'agresser les gens, ces cons ? Déjà l'autre jour les bus avaient fait la grève pour la même raison !
[/QUOTE!]Je compatis l'ami, dans ma ville c'est la même chose, environs une fois tout les trois mois.

Sinon de bonne humeur, mais la faim commence à se faire sentir.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 11:49:30
Moi c'est l'anis qui commence à se faire sentir...

Vendredi 07 Octobre 2011 - 12:27:19

citation :
zabuza dit : Moi c'est l'anis qui commence à se faire sentir...

il a bien dit l'anis hein 0

Vendredi 07 Octobre 2011 - 17:56:34
Bravo, la classe! 0

Vendredi 07 Octobre 2011 - 18:24:48

citation :
MightyFireLord dit : Je suis bien content de ne plus dépendre des transports en commun...

Maintenant je me fais chier dans les embouteillages

+1 et puis aujourd'hui c'étais coquet. J'ai vu un mec en estafette essayé d'écraser volontairement un cycliste qui l'insultait, j'ai failli applatir un wesh en scoot qui faisait n'importe quoi et a barbès ça a failli finir a coup de tête a cause du foutoir.

Avec la ptite pluie de merde qui s'est invitée ça donnait un beau foutoir.

y-a pas, j'aime trop paris0

Vendredi 07 Octobre 2011 - 18:48:30
Bitch I want my dick sucked!!!!

Vendredi 07 Octobre 2011 - 18:49:16
Complétement épuisé aujourd'hui. 0

citation :
J'ai vu un mec en estafette essayé d'écraser volontairement un cycliste qui l'insultait

La tu ma tué. 0

Edit : de rire.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 18:51:26
C'était toi le cycliste ? J'ai rien compris...