DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:50:45

citation :
Un mal voyant verrait la supériorité de la machine de sony du point de vue visuel par rapport a la 360.

N'importe quoi...

Généralement sur la 360 la définition de l'image est beaucoup plus haute que sur play, hors exclusivité hein.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:51:36

citation :
valentheris dit : @Darko : Oui quoiqu'on en dise ça il ne faut pas l'oublier...
Ceci en ce moment ils feraient mieux de se faire plus discrets

Tu parles de Nintendo?

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:51:52

citation :
dark_omens dit :
Les lecteurs/enregistreurs de MD portables sont apparus bien avant le premier lecteur de MP3...
Je t'assures que dans mon local de repet, le MD nous a bien sauvé la mise...
Et pour les interviews, c'est tiptop. Super pratique le truc.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:52:45

citation :
Vertex dit : Ouais enfin à chaque fois que je donne mon avis sur le sujet, je me fais taxer de troll donc démerdez vous...

J'espère que c'est pas pour moi que tu Dis ça parce que c'était pas Dis méchamment. Par contre, je sais que quand on écrit on a pas forcément de recul sur les mots, mais la façon dont c'est dit ça pue le gros troll.

Edit :
@Darko : Oui.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:53:08
Dire que j'ai un pote qui vénére la wii..C'est pour moi surtout un truc pour les minots.Nintendo ayant toujour privilégié le gameplay au graphisme.

Mais moi et les consoles sa fait deux.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:53:16

citation :
ludwig778 dit :

citation :
Un mal voyant verrait la supériorité de la machine de sony du point de vue visuel par rapport a la 360.

N'importe quoi...

Généralement sur la 360 la définition de l'image est beaucoup plus haute que sur play, hors exclusivité hein.

Vous mesurez vraiment les jeux en termes de qualités graphiques? L'experience de jeu ne compte pas?

Moi je préfère m'amuser dans un petit jeu moins beau plutôt que de m'ennuyer dans un truc d'une beauté à tomber...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:54:52

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
dark_omens dit :
Les lecteurs/enregistreurs de MD portables sont apparus bien avant le premier lecteur de MP3...
Je t'assures que dans mon local de repet, le MD nous a bien sauvé la mise...
Et pour les interviews, c'est tiptop. Super pratique le truc.

Surtout qu'à l'époque où c'est sortis, on avait le choix entre le MD et la cassette audio comme support réinscriptible...
Y'avait pas photo...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:55:27
Je n'ai commenté que se que j'ai quoté.
Après bien sur que l’expérience de jeux ne se limite pas a la beauté de l'image ( quoi que ), encore heureux, parce qu'on est loin de dépasser le 720p en général.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:57:37
Je préfère largement un jeu amusant à un jeu beau...
Je préfère largement Limbo au dernier Castlevania...

Après c'est une question de gout, bien évidemment...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:58:51

citation :
dark_omens dit :
Moi je préfère m'amuser dans un petit jeu moins beau plutôt que de m'ennuyer dans un truc d'une beauté à tomber...

Copain 0
J'ai pas de console next gen, et j'en veux pas puisque j'ai pas de tv hd, ni de5.1.
Et pourtant je pourrais, j'ai un câble RGB sur ma ps2.