DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:44:56

citation :
valentheris dit : Par contre pour la 360 c'est pas du tout pareil et les consoles se valent. (Et c'est mec qui n'aime pas trop microsoft qui dit ça).

Je suis un peu largué niveau consoles depuis un moment, mais ça a toujours été un peu le même schéma non ? PS2/XBox, PS3/360...

En tous cas ma XBox j'avais dû la renvoyer car elle lisait la moitié des jeux une fois sur 10... Changement du lecteur et de la carte mère (merci la garantie ). C'est le Seul soucis que j'ai eu avec, et c'est sans doute un cas isolé...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:44:58
T'facon c'est comme Pes et Fifa ...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:46:58
Tient des rares jeu de consoles de salon,auquel j'accroche et joue de maniére réguliére.

De toute facon,au niveau graphique le pc sera toujour devant alors bon...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:47:04

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
valentheris dit : Par contre pour la 360 c'est pas du tout pareil et les consoles se valent. (Et c'est mec qui n'aime pas trop microsoft qui dit ça).

Je suis un peu largué niveau consoles depuis un moment, mais ça a toujours été un peu le même schéma non ? PS2/XBox, PS3/360...

En tous cas ma XBox j'avais dû la renvoyer car elle lisait la moitié des jeux une fois sur 10... Changement du lecteur et de la carte mère (merci la garantie ). C'est le Seul soucis que j'ai eu avec, et c'est sans doute un cas isolé...

Tu oublies Nintendo qui a révolutionné le monde du jeu video.

Malheureusement, non...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:47:35

citation :
Vigilant_Guardian dit : Ma maigre conaissance des consoles de jeux

citation :
me permet d'affirmé que la play 3 c'est le top

Confère au premier quote.

citation :
Un mal voyant verrait la supériorité de la machine de sony du point de vue visuel par rapport a la 360.

N'importe quoi. Confère au premier quote.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:48:57
@Darko : Oui quoiqu'on en dise ça il ne faut pas l'oublier...
Ceci en ce moment ils feraient mieux de se faire plus discrets

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:49:19

citation :
dark_omens dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
krakoukass56 dit : Hum, de mémoire les lecteurs/enregistreurs MD sony, c'était le bien. Mais v'la le produit totalement tombé en désuétude...

Ils ont ratrappé le coup avec le bluray, ça marche quand même beaucoup mieux... Le MD est sorti trop tard, le boom des lecteurs MP3 a tout boulversé et a pris la place de remplaçant du CD traditionnel que le MD aurait pu avoir s'il était sorti quelques années plus tôt...

Les lecteurs/enregistreurs de MD portables sont apparus bien avant le premier lecteur de MP3...
Je t'assures que dans mon local de repet, le MD nous a bien sauvé la mise...

Ce que je voulais dire, c'est que le MD était un bon truc au départ, mais il n'a pas eu le temps de vraiment s'installer et rentrer dans les habitudes (comme les cassettes puis les CD avant lui), que le MP3 prenait un coup de boost incroyable.
Je me rappelle avoir récupéré les lecteurs/clé usb de 256Mo à la pelle, du genre abonnement internet +1euro etc... A l'époque j'étais au collège en gros et tout le monde avait laissé son baladeur CD pour un mp3, il devait y avoir un Seul mec avec un lecteur MD qui passait pour un extraterrestre

Edit : et concernant Nintendo tu as tout à fait raison, mon exemple ne s'applique que depuis quelques années et la sortie de la XBox. Limite avant ça se jouait entre Nintendo Sony mais aussi Sega, mais là on commence à dangereusement remonter le temps, je vais bientôt disparaitre...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:50:30
Moi j'ai les deux (360 et PS3) et je trouve que cette comparaison n'est pas vraiment intéressante. Une console c'est, pour moi, une experience de jeu qui, souvent, se passe au delà de la beauté graphique. Quand tu vois, par exemple, la réussite d'un jeu tels que Limbo, tu te Dis que mesurer celle qui a la plus grosse, c'est pas vraiment ce qui compte...

Enfin c'est mon avis...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:50:35
@Nekro; Je n'arrive pas à bien voir, quel est le nom de l'album à la cover bleu dans ta signature?

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:50:38
Ouais enfin à chaque fois que je donne mon avis sur le sujet, je me fais taxer de troll donc démerdez vous...
Si avoir un avis different c'est juste vouloir faire chier le monde, bah on va pas insister.

Surtout que j'ai rien ni contre l'une ni contre l'autre console, je parle juste de faits personnel dont j'ai aucun intérêt d'inventer.