DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:36:59

citation :
Nekrophiliak dit : Je possède la PS3 et la xbox 360, et beaucoup moins de "déchets" dans les productions sorties sur XBOX.
La preuve en 4 lettres : Halo

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:37:13
@Vertex : T'en fais quoi de tes consoles ? Parce que moi j'ai jamais rien renvoyé au service après-vente au niveau des playstations et ma ps1 ronronne encore.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:37:28
@darko : au temps pour moi, c'est le 'vous' qui m'a induit en erreur. 0

Hum, de mémoire les lecteurs/enregistreurs MD sony, c'était le bien. Mais v'la le produit totalement tombé en désuétude...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:39:38

citation :
krakoukass56 dit : Hum, de mémoire les lecteurs/enregistreurs MD sony, c'était le bien. Mais v'la le produit totalement tombé en désuétude...

Ils ont ratrappé le coup avec le bluray, ça marche quand même beaucoup mieux... Le MD est sorti trop tard, le boom des lecteurs MP3 a tout boulversé et a pris la place de remplaçant du CD traditionnel que le MD aurait pu avoir s'il était sorti quelques années plus tôt...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:39:42
Ma maigre conaissance des consoles de jeux me permet d'affirmé que la play 3 c'est le top,avec la presence du lecteur blue ray,et de la qualité des graphismes.Un mal voyant verrait la supériorité de la machine de sony du point de vue visuel par rapport a la wii et la 360.

C'ter comment le Md au fait ?? J'ai jamais connus ca moi.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:40:13
J'ai un lecteur de MD portable Sony qui fonctionne toujours...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:40:57

citation :
dark_omens dit : J'ai un lecteur de MD portable Sony qui fonctionne toujours...
On a jamais dit que ça fonctionnait mal.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:41:27

citation :
valentheris dit : @Vertex : T'en fais quoi de tes consoles ? Parce que moi j'ai jamais rien renvoyé au service après-vente au niveau des playstations et ma ps1 ronronne encore.

Bah j'ai bossé dans la vente de JV pendant quelques temps et t'en fais pas que des PSX, on en voyait plus revenir que nintendo ou les Xbox.

C'est super fragile et faut pas grand chose pour que ça merde, moi la premiere j'ai du la changer deux fois par soucis de lentille, la deuxieme est morte, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs... Par contre je peux te dire que les game boy, super nintendo, megadrive etc ont morflés quand j'étais plus jeune, surtout que les soeurs y touchaient aussi et à part quelques soucis de Cable qui ont lachés et se remplacent, les consoles elles tournent toujours à la perfection.
Y'a clairement que du coté de sony que ca couille.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:41:30

citation :
Vigilant_Guardian dit : Ma maigre conaissance des consoles de jeux me permet d'affirmé que la play 3 c'est le top,avec la presence du lecteur blue ray,et de la qualité des graphismes.Un mal voyant verrait la supériorité de la machine de sony du point de vue visuel par rapport a la wii et la 360.

Par rapport à la WII...c'est pas dur.
Par contre pour la 360 c'est pas du tout pareil et les consoles se valent. (Et c'est mec qui n'aime pas trop microsoft qui dit ça).

Edit : @Vertex Et bien sûr là tu ne troll pas...Parce que je veux pas dire ma la 360 était particulièrement fameuse courant 2008-2009 à cause du ROD et y avait jamais eu autant de retour, la machine de sony étant plus fiable...Et pour avoir côtoyé de beaux kikoolol pro-microsoft (les joies du lycée) je peux te dire que j'en entendais parler. D'ailleurs même eux s'accordaient à le dire.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:44:32

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
krakoukass56 dit : Hum, de mémoire les lecteurs/enregistreurs MD sony, c'était le bien. Mais v'la le produit totalement tombé en désuétude...

Ils ont ratrappé le coup avec le bluray, ça marche quand même beaucoup mieux... Le MD est sorti trop tard, le boom des lecteurs MP3 a tout boulversé et a pris la place de remplaçant du CD traditionnel que le MD aurait pu avoir s'il était sorti quelques années plus tôt...

Les lecteurs/enregistreurs de MD portables sont apparus bien avant le premier lecteur de MP3...
Je t'assures que dans mon local de repet, le MD nous a bien sauvé la mise...