DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:22:23

citation :
Dans quel domaine vous considérez que Sony est incontournable? Parce que moi, personnellement, je ne vois pas...
Je répète : je ne défends aucune marque. C'est à Eter de répondre.

En revanche, ma ps2 tourne toujours aussi bien. J'en ai pas des masses des produits sony, mais celui-ci j'en suis content.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:22:27
En parlant de ça, Apple a d'ores et déjà annoncé ses derniers produits phares en vente:

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:25:23
@Kysa : Pas mal le coup du "seulement compatible avec", ça résume tellement bien Apple...

citation :
Nekrophiliak dit : Absolument, d'autant plus que c'est Samsung,
Daewoo et Lg les 3 principaux fournisseurs de composants de matériel hi
fi et électro dans le monde.

Ah, je me sens moins Seul, merci.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:26:59

citation :
Dans quel domaine vous considérez que Sony est incontournable?

En console . Ca c'est clair et net!

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:31:04

citation :
zabuza dit :

citation :
Dans quel domaine vous considérez que Sony est incontournable?

En console . Ca c'est clair et net!

Et encore, je vais pas m'étendre sur l'arnaque que représente une console, mais là c'est pas la qualité qu'on touche, c'est le domaine de l'évolution des technologies.
Un PC a besoin de changer les composants en gros tous les 3/4 ans, une console au bout de 3/4 ans elle est obsolète et les fabricants en font une nouvelle.
Plus les PC évoluent vite et plus ce schéma est rapide, vu que les développeurs doivent compresser au maximum les données du jeu.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:31:32

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Dans quel domaine vous considérez que Sony est incontournable? Parce que moi, personnellement, je ne vois pas...
Je répète : je ne défends aucune marque. C'est à Eter de répondre.

En revanche, ma ps2 tourne toujours aussi bien. J'en ai pas des masses des produits sony, mais celui-ci j'en suis content.

J'ai jamais insinué que tu défendais qui que ce soit. Pas la peine de te justifier à chaque post. On est juste en train de discuter gentiment.

Sinon, Sony est effectivement leader du marché de la console (notamment avec la psp qui est un succès énorme au Japon). Mais à part ça? De plus le marché de la console n'est pas très concurrentiel. En dehors des Microsoft, Nintendo et autres Sony, il n'y a pas beaucoup d'autres fabricant. Et même ceux là proposent parfois des produits dont la solidité est discutable (cf le ring of death de la xbox...).

Et puis Sony n'est pas le Seul qui fabrique des consoles fiables depuis autant de temps. Nintendo a lui aussi un savoir faire dans le domaine. Quand on pense qu'il a arreté définitivement la fabrication de la nes cette année...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:34:41
Bof, à part quelques exclusivités incontournables, il y a un nombre impressionnant de jeux pourris sur la PS3.
Je possède la PS3 et la xbox 360, et beaucoup moins de "déchets" dans les productions sorties sur XBOX. Et puis niveau qualité d'image et de son, Sony se prend une taule par Microsoft à ce niveau là.
Par contre, j'aime énormément l'interface PS3 et la possibilité d'utiliser internet gratuitement depuis celle ci.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:34:45
Vous êtes au courant quand même que les consoles de sony ont toujours été les moins fiables et solide ? C'est pas les tests qui manquent sur le sujet et suffit de voir combien de fois j'ai du reparer ou changer de console chez eux par rapport à nintendo où une seule suffisait à chaque fois...

Enfin je Dis ça, je Dis rien sinon on va encore me taxer de troll.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:36:43
Moi j'ai jamais eu aucun souci avec aucune de mes consoles Sony...
Ceci dit, je ne suis plus vraiment un Hardcore Gamer...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:36:45

citation :
Vertex dit : Vous êtes au courant quand même que les consoles de sony ont toujours été les moins fiables et solide ? C'est pas les tests qui manquent sur le sujet et suffit de voir combien de fois j'ai du reparer ou changer de console chez eux par rapport à nintendo où une seule suffisait à chaque fois...

Enfin je Dis ça, je Dis rien sinon on va encore me taxer de troll.

Confère mes deux posts précédents