citation :krakoukass56 dit :
citation :| Dans quel domaine vous considérez que Sony est incontournable? Parce que moi, personnellement, je ne vois pas... |
Je répète : je ne défends aucune marque. C'est à Eter de répondre. En revanche, ma ps2 tourne toujours aussi bien. J'en ai pas des masses des produits sony, mais celui-ci j'en suis content. |
J'ai jamais insinué que tu défendais qui que ce soit. Pas la peine de te justifier à chaque post. On est juste en train de discuter gentiment.
Sinon, Sony est effectivement leader du marché de la console (notamment avec la psp qui est un succès énorme au Japon). Mais à part ça? De plus le marché de la console n'est pas très concurrentiel. En dehors des Microsoft, Nintendo et autres Sony, il n'y a pas beaucoup d'autres fabricant. Et même ceux là proposent parfois des produits dont la solidité est discutable (cf le ring of death de la xbox...).
Et puis Sony n'est pas le
Seul qui fabrique des consoles fiables depuis autant de temps. Nintendo a lui aussi un savoir faire dans le domaine. Quand on pense qu'il a arreté définitivement la fabrication de la nes cette année...