DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:04:55

citation :
Vigilant_Guardian dit :  
Mais de aout a octobre mon poids fait un quasi surplace :

aout 92.1
septembre 91.5
octobre 90.7

Alors toi j'vais t'acheter des binocles ... moi je vois que tu as perdu 1 kg 400 depuis août alors ça te parait peut-être pas suffisant mais tu ne peux pas non plus demander à Ton corps ce qu'il ne peut pas te donner. De plus, je pense qu'en ce qui concerne Ton pallier, c'est juste que Ton corps, après avoir beaucoup perdu, continue à perdre mais à un rythme plus sain pour lui donc c'est très bien ainsi. Par contre d'un point de vue psychologique, ce serait bien que tu développes la patience, ça évitera que tu stresses. Tu devrais aussi lister toutes les choses que tu peux faire maintenant que tu as perdu tout ce poids que tu ne pouvais plus faire quand tu étais en surpoids. Ça te permettrait de prendre du recul et de relativiser. Et occupe-toi de ta belette un peu plus, ça aura le mérite de stopper le nombrilisme et cette fixation quasi obsessionnelle sur Ton poids, je pense que Ton amie mérite autant d'attention que Ton poids si ce n'est + .

@Eternalis : peut-être que pour toi , 66 kgs pour 1m90, ce n'est pas inquiétant mais au vu de l'IMC, tu devrais plutôt avoisiner les 85 kgs alors, ok t'es jeune mais comme on dit, la jeunesse, ça vient et ... ça s'en va .

Mon humeur ? j'm'en cogne et tout le monde s'en branle .

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:06:08
C'est diétissimo ici aussi ?

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:07:35

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Et je préfère avoir un bon produit, et attendre pour m'en payer un second, plutôt que trois autres de marques pourris qui lâcheront au bout de deux ans...
+1, d'ailleurs ça produit moins de déchet de cette façon. Mais l'homme a ses faiblesses, notamment au niveau du porte-monnaie.

Ouais, enfin ça c'est de la belle théorie. Vous n'avez aucune garantie que vos appareils Sony dure plus longtemps que n'importe lequel appareil lambda. Et pour chaque exemple de Sony qui dure, on peut en trouver un autre de Tucson, Domeos ou  Fagor qui dure au moins aussi longtemps.

Et puis si tu payes Ton appareil 600 euros et qu'il te dures 3 ans et que moi, dans le même temps je m'en payes 3 à 100 euros qui dure chacun un an. A l'arrivé j'ai économisé 300 euros...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:10:52
Sony c'est une bonne marque de base c'est tout.

C'est du LG pour tv.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:13:15

citation :
dark_omens dit : 
Ouais, enfin ça c'est de la belle théorie. Vous n'avez aucune garantie que vos appareils Sony dure plus longtemps que n'importe lequel appareil lambda..
Et puis si tu payes Ton appareil 600 euros et qu'il te dures 3 ans et que moi, dans le même temps je m'en payes 3 à 100 euros qui dure chacun un an. A l'arrivé j'ai économisé 300 euros...

Euh...moi je ne défends aucune marque, hein.
Et à l'arrivée tu auras économisé du blé, oui, mais tu auras perdu autant de temps à renouveler tes achats, et produit 3 fois plus de déchets. C'est juste mon point de vue.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:13:17
Pour quels genres d'appareils?

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:15:08

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
dark_omens dit : 
Ouais, enfin ça c'est de la belle théorie. Vous n'avez aucune garantie que vos appareils Sony dure plus longtemps que n'importe lequel appareil lambda..

Euh...moi je ne défends aucune marque, hein.
Et à l'arrivée tu auras économisé du blé, oui, mais tu auras perdu autant de temps à renouveler tes achats, et produit 3 fois plus de déchets. C'est juste mon point de vue.

Sauf si mon appareil lambda tient au moins aussi longtemps que l'appareil de marque. Ce qui n'est pas improbable. Sony n'est pas une garantie à toute épreuve...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:16:43
Mais lambda c'est quoi et pour quel produit??

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:18:38

citation :
dark_omens dit :
Ouais, enfin ça c'est de la belle théorie. Vous n'avez aucune garantie que vos appareils Sony dure plus longtemps que n'importe lequel appareil lambda. Et pour chaque exemple de Sony qui dure, on peut en trouver un autre de Tucson, Domeos ou  Fagor qui dure au moins aussi longtemps.

Absolument, d'autant plus que c'est Samsung, Daewoo et Lg les 3 principaux fournisseurs de composants de matériel hi fi et électro dans le monde. LG étant d'ailleurs le °1 mondial des ventes d'électroménager.
Samsung plus gros vendeur et fournisseur de téléphones mobiles et écran Lcd. Que vous pouvez d'ailleurs retrouver sous bien d'autres marques "génériques".
Sony n'échappe pas à la règle, d'ailleurs je suis assez surpris de voir que l'on cite cette marque pour sa longévité et sa robustesse. Si c'était le cas dans les années 80 jusque fin 90, après 2000 c'est une tout autre histoire. Je pense bien évidemment au PS2 véritable cauchemar des services après vente de bon nombre de points de vente et gamers par la même occasion.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:18:44

citation :
dark_omens dit : Pour quels genres d'appareils?

J'ai posé la question le premier...

C'est justement ce que je cherche à savoir. Dans quel domaine vous considérez que Sony est incontournable? Parce que moi, personnellement, je ne vois pas...