| Vigilant_Guardian dit : Mais de aout a octobre mon poids fait un quasi surplace : aout 92.1 septembre 91.5 octobre 90.7 |
.
.
.
| krakoukass56 dit : citation : +1, d'ailleurs ça produit moins de déchet de cette façon. Mais l'homme a ses faiblesses, notamment au niveau du porte-monnaie.
|
| dark_omens dit : Ouais, enfin ça c'est de la belle théorie. Vous n'avez aucune garantie que vos appareils Sony dure plus longtemps que n'importe lequel appareil lambda.. Et puis si tu payes Ton appareil 600 euros et qu'il te dures 3 ans et que moi, dans le même temps je m'en payes 3 à 100 euros qui dure chacun un an. A l'arrivé j'ai économisé 300 euros... |
| krakoukass56 dit : citation :
Euh...moi je ne défends aucune marque, hein. Et à l'arrivée tu auras économisé du blé, oui, mais tu auras perdu autant de temps à renouveler tes achats, et produit 3 fois plus de déchets. C'est juste mon point de vue. |
| dark_omens dit : Ouais, enfin ça c'est de la belle théorie. Vous n'avez aucune garantie que vos appareils Sony dure plus longtemps que n'importe lequel appareil lambda. Et pour chaque exemple de Sony qui dure, on peut en trouver un autre de Tucson, Domeos ou Fagor qui dure au moins aussi longtemps. Et puis si tu payes Ton appareil 600 euros et qu'il te dures 3 ans et que moi, dans le même temps je m'en payes 3 à 100 euros qui dure chacun un an. A l'arrivé j'ai économisé 300 euros... |
| dark_omens dit : Pour quels genres d'appareils? |