DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:14:26
Eternalis a raison : en France ça se sentira pas, notre président il est haut comme trois pommes.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:15:26
Sa mfout pas la banane tout sa...
Sont en forme les sommiens en tout cas, tout le monde ramène sa fraise.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:17:44
A force de vous lire et tenter de comprendre vos jeux de mots à base de pomme et autres, j'ai la tête en compote...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:22:04
Juste pour être sérieux 2 secondes :

citation :
Eternalis dit : c'est du marketing (je sais, je l'étudie ).

C'est surtout ça en fait.
Comme le disait Doc Megalo, oui sans ce mec on ne serait peut-être pas là à tapoter sur nos claviers, mais ce 0 de modèle économique est à gerber. Bordel, j'ai vu une pub y'a pas si longtemps qui se terminait par "......mais...vous n'avez pas d'iphone". Ca faisait vraiment "...mais...vous n'êtes vraiment qu'une pov'merde".
0 
Me donne envie de poser une galette (aux pommes ?)

Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:28:32

citation :
Bordel, j'ai vu une pub y'a pas si longtemps qui se terminait par
"......mais...vous n'avez pas d'iphone". Ca faisait vraiment
"...mais...vous n'êtes vraiment qu'une pov'merde".

C'est totalement sa
"Si vous n'avez pas un n'Iphone, hé bien vous n'avez pas un n'Iphone"

citation :

Me donne envie de poser une galette (aux pommes ?)

T'avais qu'a t'occuper de tes oignons

Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:42:15

citation :
van14 dit : C'est qui Ton souteneur sur Nancy Yann?

?

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:19:00

citation :
krakoukass56 dit : Bordel, j'ai vu une pub y'a pas si longtemps qui se terminait par "......mais...vous n'avez pas d'iphone". Ca faisait vraiment "...mais...vous n'êtes vraiment qu'une pov'merde".

Tu as complètement raison mais c'est aussi le but d'une pub. Et d'un côté, faut des couilles pour dire ça. Beaucoup ne comprenne pas ce slogan ou le trouve "nul" parce qu'il veut rien dire mais au contraire...
La plupart du temps, les marques te disent "nous c'est le mieux, on est les best top ultra meilleur que la concurrence". Apple ne dit pas ça...il te dit juste que si tu ne l'as pas, ok, c'est un fait, mais tu es "has been". Et en cela, j'adore la pub, même si je n'aime pas du tout le Iphone (je suis un consommateur de Sony depuis quasi toujours, portable y compris).

Mais il n'empêche que cette phrase à un putain d'impact...c'est très égocentrique et prétentieux, mais Apple est aussi quelque chose de très fashion et "trend" aujourd'hui. Les branleurs dans la rue avec un Iphone qui ne se servent pas de 10% des fonctionnalités de l'appareil en sont la première preuve...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:23:22
D'un pays à l'autre les techniques de pub ne sont pas les mêmes, en France on verra jamais une pub par exemple pour Fanta qui traite Orangina comme de la sous-merde, alors que c'est légion aux Etats Unis.

Quoique, Leclerc part un peu dans cette direction, mais sans trop se mouiller...

Ah et sinon, j'ai pas d'iphone, et bien je n'ai pas d'iphone. Voilà.
Et c'est pas parce qu'une pub me dit ça que je vais avoir envie de m'en acheter un, sinon l'autre jour j'aurais acheté le CD de Power Quest avec l'étiquette "for fans of Hammerfall"

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:39:15
J'ai appris un truc, au Hellfest 2011, chaque participant a dépensé en moyenne 1200€ sur les 3 jours. C'est fou quand même.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:05:39
@Eter et Mighty : en lisant vos posts, je me rends compte que mes propos étaient bien naïfs...J'en parlais l'autre jour, je fais des efforts pour ne pas "subir" la pub (réduire la taille des fenêtres sur le net, changer de chaîne/station à la tv/radio ou couper le son), ça fait quelques années maintenant. C'est le côté altération/lobotomie qui me débecte. Sérieux, j'ai un pote avec un gamin de 4 ans, l'autre jour il s'est mis à chantonner l'air d'une pub tv (qui était allumée) sans même regarder l'écran, juste à l'oreille. Il récitait sa leçon, comme un bon p'tit gars...Horrible.

@Kysa : c'est normal la drogue ça coute cher. 0