DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Octobre 2011 - 16:14:19
Ben moi je m'en tape un peu de sa mort, parce qu'apple ce n'est pas vraiment mon truc et que je n'étais pas proche de ce mec. Mais on ne peut pas lui enlever son génie. Il a quand même fait sacrément avancer la technologie, parce que quoiqu'on en dise, même Bill Gates c'est sur lui qu'il a tout pompé. Et si on peut parler aujourd'hui sur SOM grâce à nos ordinateurs, c'est bien en majeur parti grâce à lui, même si vous avez un PC et non un MAC.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 17:24:13

citation :
Tiabuse quand méme.J'en est acheter un,y'a quelques temps, une sombre
merde a élétrodepot.Et bien il possédé deux egalisateur
personnalisable,se que tout les ipods en son dépourvue,sans parler de
son volume sonore qui était bien plus puissant.

Ouai bon je l'avoue
Sa aurait été un petit plus, mais bon, bien régler un eq c'est quand même assez relou, et vue que la marque de fabrique d'Apple c'est la facilité d'utilisation...
Dommage.
Par contre pour se qui est du volume sonore, je le trouve largement convenable, gaffe a pas abuser hein...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 17:25:42
Le désavantage d'être dans une école d'ingé informatique c'est que quand on te dit d'un air Triste que "tu as vu ? Steve Jobs est mort" et que toi tu réponds d'un air sérieux "c'était qui Steve Jobs ?", tu te fais lyncher.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 17:32:41
Pas de chance l'ami, à l'IUT on en rigole. Ce n'est pas très morale, mais c'est toujours plus amusant.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 17:43:38

citation :
Darkkeeper dit : Pas de chance l'ami, à l'IUT on en rigole. Ce n'est pas très morale, mais c'est toujours plus amusant.

Bof, si il y en a un qui n'a pas de chance, ca serait plutôt Steve Jobs.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 18:02:14
Y a plus de Jobs,c'est pas grave,y a toujours les Rizla+ ou les OCB...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 18:04:15

citation :
sid94 dit : Y a plus de Jobs,c'est pas grave,y a toujours les Rizla+ ou les OCB...

Enfin quelqu'un de censé ici !! 0

Jeudi 06 Octobre 2011 - 18:06:42

citation :

Putain de chat, il roule mieux que moi

Jeudi 06 Octobre 2011 - 18:27:15
Abonné!

Vous allez bien les Sommiens? 0

Jeudi 06 Octobre 2011 - 18:40:54

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Eternalis dit : Pour Apple, entre la présentation de l'Iphone 4S qui s'est viendé méchamment (pas beaucoup d'améliorations visiblement...m'en fous, j'aime pas l'Iphone ) et la mort de Steve Jobs, ça risque de faire tache d'huile et de salement nuire à l'image de marque du groupe pendant les prochains mois. C'est ainsi...
Mouais, je ne sais pas si son décès va jouer un rôle en bien ou en mal dans l'image de marque...

Inconsciemment si...surtout aux EU. Les gens achetaient aussi Apple parce que ce type était une énorme vitrine publicitaire et publique. Maintenant qu'il n'est plus là, on pourra plus facilement se poser des questions...c'est du marketing (je sais, je l'étudie ).
Et si en Europe, ça jouera surement pas, je suis convaincu que là bas, aux States, ça se sentira...