DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:44:42

citation :
rambo53 dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
rambo53 dit : Je préfère l'Iphone 6...0
Il est classe celui-là hein ?

Wai je fait une grande réunion I phone 6 ce week End, avec du pastis et du Whisky, on va pouvoir causer très fort même à moyenne distance...0

La communication moyenne distance c'est mon mode préféré

@sid :

@ludwig : j'ai un baladeur (juste mp3 rien de plus) Samsung depuis 5 ans, je suis certain de l'avoir payé carrément moins cher qu'un ipod équivalent, et il marche du tonnerre, et pourtant il en a vu...

@VG : c'est quoi un "idpos" ?

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:51:05

citation :
Pour ses produits géniaux faut le dire vite quand méme.a l'aube de 2012 tout les idpos n'ont méme pas un egalisateurs de son personnalisable.

Les égualisations proposées sont bien suffisantes, et permettent de couvrir une assez large palette de sonorités.
Assez pour dissuader de vouloir jouer aux ingé son

Mighty: Certes, mais apars les samsung, sony walkman, archos...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:56:04

citation :
ludwig778 dit : Mighty: Certes, mais apars les samsung, sony walkman, archos...
Bah justement, ça laisse un certain choix, surtout apple est plus cher que la plupart des autres marques. Mon samsung m'a coûté 70euros, le ipod équivalent devait être à 120+ à l'époque...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:56:27
A pars un samsung à 40€ et un Ipod à 120€, je préfère la merde à Mighty à ce prix là, et concernant les MP4 chinois, j'en ai eu un et m'a fait 3 ans et encore parce que je l'ai balancé.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 14:12:51

citation :
et concernant les MP4 chinois, j'en ai eu un et m'a fait 3
ans et encore parce que je l'ai balancé.

3 ans!
Les chinois se sont surpassé sur le coup

citation :
Bah justement, ça laisse un certain choix, surtout apple est plus cher
que la plupart des autres marques. Mon samsung m'a coûté 70euros, le
ipod équivalent devait être à 120+ à l'époque...

Je l'ai eu en cadeau donc bon...
Je peux pas dire si j'ai regretté l'achat ou pas, en tout cas, j'ai vraiment beaucoup aimé l’ergonomie du truc, et je n'ai jamais trouvé sa ailleurs.
D'ailleurs je ne pense plus pouvoir m'en passer.
Si Ton samsung t'as couté 70€ et que t'y trouve entièrement Ton compte, tant mieux, c'est le but.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 14:24:44
En cadeau pourquoi pas, mais c'est clair qu'à l'achat les arguments d'apple ne me font ni chaud ni froid d'où mon choix pour le samsung... En plus je le trouve plus joli

Jeudi 06 Octobre 2011 - 15:01:12
Moi qui ne voulais pas faire le médisant, je vois que je ne suis pas le Seul à m'en tamponner le coquillard de sa mort.
De toute façon on s'en fout, c'est son frère Blow qui va reprendre l'affaire. 0

Jeudi 06 Octobre 2011 - 15:24:13

citation :
Les égualisations proposées sont bien suffisantes, et permettent de couvrir une assez large palette de sonorités.
Assez pour dissuader de vouloir jouer aux ingé son

Tiabuse quand méme.J'en est acheter un,y'a quelques temps, une sombre merde a élétrodepot.Et bien il possédé deux egalisateur personnalisable,se que tout les ipods en son dépourvue,sans parler de son volume sonore qui était bien plus puissant.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 15:51:32

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Bah justement, ça laisse un certain choix, surtout apple est plus cher que la plupart des autres marques. Mon samsung m'a coûté 70euros, le ipod équivalent devait être à 120+ à l'époque...

A l'époque, peut être...
Sauf qu'aujourd'hui un ipod classic de 160 go ca vaut 250 euros. Soit 1.5 euros par go.
Il a combien de go Ton samsung?

Jeudi 06 Octobre 2011 - 16:10:55

citation :
dark_omens dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :

A l'époque, peut être...
Sauf qu'aujourd'hui un ipod classic de 160 go ca vaut 250 euros. Soit 1.5 euros par go.
Il a combien de go Ton samsung?

Euh... 4
J'avais trimé pour l'avoir, j'avais cassé du carrelage et fait du ciment à la main pendant une semaine chez le beau père, je m'étais fait plaisir avec les biftons.