| rambo53 dit : citation :
Wai je fait une grande réunion I phone 6 ce week End, avec du pastis et du Whisky, on va pouvoir causer très fort même à moyenne distance... |
| Pour ses produits géniaux faut le dire vite quand méme.a l'aube de 2012 tout les idpos n'ont méme pas un egalisateurs de son personnalisable. |
| ludwig778 dit : Mighty: Certes, mais apars les samsung, sony walkman, archos... |
| et concernant les MP4 chinois, j'en ai eu un et m'a fait 3 ans et encore parce que je l'ai balancé. |
| Bah justement, ça laisse un certain choix, surtout apple est plus cher que la plupart des autres marques. Mon samsung m'a coûté 70euros, le ipod équivalent devait être à 120+ à l'époque... |
| Les égualisations proposées sont bien suffisantes, et permettent de couvrir une assez large palette de sonorités. Assez pour dissuader de vouloir jouer aux ingé son |
| MightyFireLord dit : citation : Bah justement, ça laisse un certain choix, surtout apple est plus cher que la plupart des autres marques. Mon samsung m'a coûté 70euros, le ipod équivalent devait être à 120+ à l'époque...
|

| dark_omens dit : citation :
A l'époque, peut être... Sauf qu'aujourd'hui un ipod classic de 160 go ca vaut 250 euros. Soit 1.5 euros par go. Il a combien de go Ton samsung? ![]() ![]() |